Au beau milieu d'une course-poursuite à Los Angeles, le conducteur d'une voiture volée s'arrête faire le plein

Le suspect a fait le plein en étant filmé par les caméras de télévision d'une chaîne locale. - KABC
Cette courte pause ne pouvait probablement pas attendre. Ce vendredi 22 août, les rues de Los Angeles ont été le théâtre d'une course-poursuite au scénario peu banal. Le conducteur pris en chasse, au volant d'une voiture signalée volée, a tout simplement fait halte dans une station-service pour faire le plein de sa voiture.
Filmée par les caméras de la chaîne locale KABC, la course-poursuite a commencé vers 22 heures (13 heures, heure française). Le suspect, conduisant une berline Infinity 250 bleue foncée, roulait jusqu'à 160 km/h dans les rues de la cité des Anges, slalomant entre les véhicules et n'hésitant pas à emprunter les trottoirs.
Poursuivi par des voitures et un hélicoptère de la police, le suspect a profité d'un moment où les forces de l'ordre ont décidé de ne pas le suivre de trop près pour s'arrêter dans une station-service et faire le plein. Casquette sur la tête, il a pris le soin de couvrir son visage pendant qu'il remplissait le réservoir sous l'oeil des caméras de télévision.
Le suspect n'a pas été arrêté
Le plein effectué, la course-poursuite a repris son cours et l'homme a de nouveau roulé à tombeau ouvert avec les policiers dans son rétroviseur. Elle s'est terminée lorsque le suspect, profitant de se trouver sous un pont, est descendu de sa voiture et a pris la fuite à pied. La berline a quant à elle terminé sa course dans un poteau électrique.
Selon les dernières informations de KABC, le suspect n'a pas été arrêté. La police estime probable qu'il soit monté dans un autre véhicule, que ce soit de gré ou de force.