BFMTV

En Floride, le père et la mère de jumeaux nouveaux-nés meurent coup sur coup

Les jumeaux ont une soeur de presque deux ans. (Photo d'illustration)

Les jumeaux ont une soeur de presque deux ans. (Photo d'illustration) - Loïc Venance - AFP

La mère est morte le jour de l'enterrement de son mari, quelques semaines après que celui-ci a été tué par balle au domicile familial.

Une jeune femme originaire de Floride est morte mercredi dernier d’une infection, dix jours après avoir accouché de jumeaux. Une double tragédie pour cette famille, alors que la jeune mère de famille enterrait également ce jour-là son compagnon, abattu le 11 juillet dans leur appartement de Palm Beach.

Âgée de 27 ans, Stephanie Caceres a succombé à une infection contractée après avoir subi une césarienne pour l’accouchement de ses deux enfants. Le lendemain de la naissance de Jevaughn Jr. et Lailah, elle avait écrit sur Facebook qu’elle ne "comprenait pas comment quelqu’un pouvait avoir le cœur de laisser 3 enfants sans père, particulièrement quand deux d’entre eux n’ont pas eu la chance de le connaître".

Le père des enfants, Jevaughn Suckoo, a en effet été tué par balle dans leur appartement de Palm Beach le 11 juillet. En moins de trois semaines, les jumeaux et la première fille du couple, Kailanie, âgée de presque deux ans, se retrouvent donc orphelins de père et de mère.

"Ils attendaient les jumeaux avec impatience"

"Il était fou de ses enfants", a confié un ami de Jevaughn Suckoo au Palm Beach Post, racontant que son Instagram était couvert de photos de lui avec sa fille, et que son dernier post était à propos de la future naissance des jumeaux.

"Nous sommes tout simplement dévastés", a déclaré Joni Saunders, la tante du jeune homme à une télévision locale. "Ils attendaient les jumeaux avec impatience. C’est un double coup dur. Désormais nous cherchons comment aller de l’avant."

"Elle m’a toujours dit qu’elle rêvait de s’occuper de moi car je suis diabétique, qu’elle allait le faire, ne sachant pas que je serais celle chargée de s’occuper de ses enfants", a regretté la mère de Stephanie Caceres.

Selon la page de la cagnotte mise en place par la famille, les grands-parents s’occuperont des trois enfants.

Liv Audigane