Grève à la RATP: le site de remboursement du passe Navigo saturé

RATP: grève suspendue à partir de lundi sur une majorité des lignes de métro - AFP
A peine mis en ligne ce vendredi matin, le site de dédommagement du pass Navigo ne fonctionnait déjà plus. En cause, un trop grand nombre de connexions simultanées qui ont entraîné une saturation du site, explique Ile-de-France Mobilités sur le site internet.
"Le site fait face actuellement à une forte affluence. Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement. Pour information: le site sera ouvert jusqu'au 11/03/2020; le service est disponible 7j/7 et 24h/24 jusqu'à cette date."
Plusieurs problèmes recensés
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes, qui attendaient l'ouverture du site avec impatience s'insurgent. D'autres font part de plusieurs bugs. "Bonjour Sur le site mobile pour dedommagementnavigo il est possible de déposer une demande cependant impossible d'aller au bout car après avoir rempli tous les champs le système indique que la date de naissance est manquante ce qui est inexact. Ce bug va être réglé rapidement ?", questionne une internaute.
"Bonsoir Valb, si vous utilisez votre smartphone via Androïd, je vous invite à aller dans les 3 petits points en haut à droite pour passer en mode ordinateur, cela évite les bugs", lui répond la RATP