BFM Business
Dossier

Ikea

Ikea va verser 110 millions d'euros de primes à tous les salariés de son principal réseau de magasins Ingka, pour leurs "efforts extraordinaires" durant la pandémie de Covid-19.

Ikea : roi de l'espionnage ? - 28/03

Ikea : roi de l'espionnage ? - 28/03

Invités : Maître Yassine Yakouti, avocat pénaliste au Barreau de Paris, et défend une quarantaine de salariés au procès Ikea. Cécile Danré, journaliste police-justice BFMTV. Vincent Gautronneau, journaliste au service police/justice du Parisien. Dominique Verdeilhan, journaliste et chroniqueur judiciaire. Maître Élodie Brault, avocate au Barreau de Rennes et défend le voisin géorgien mis en examen. Et Général François Daoust, ancien directeur de l'IRCGN, ancien commandant du pôle judiciaire de la gendarmerie et professeur de sciences-criminelles à l'Université Cergy Paris. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Ikea France jugé pour avoir espionné certains de ses salariés et clients

Ikea France jugé pour avoir espionné certains de ses salariés et clients

Depuis le début de la semaine, un procès s'est ouvert au tribunal correctionnel de Versailles. Il s'agit du procès d'Ikea France. Le géant du meuble en kit est jugé pour avoir espionné ses salariés. Sur le banc des accusés, 15 personnes, dont des directeurs de magasins et des policiers accusés d'avoir participé pendant des années à un système d'espionnage destiné à surveiller les employés mais aussi les clients.

La fin d'une époque chez Ikea - 08/12

La fin d'une époque chez Ikea - 08/12

C'est la fin d'une époque chez Ikea en Suède. C'est en effet la fin du célèbre catalogue Ikea. En 70 ans d'existence, jusqu'à 200 millions d'exemplaires, l'histoire s'est arrêté. Une page s'est tournée, car le comportement des clients a changé a dit la marque. Ils se renseignent de plus en plus sur Internet. Les ventes en ligne ont d'ailleurs augmenté de 45% en 2019 chez Ikea. Certains consommateurs trouvent pourtant que c'est plus agréable de consulter les catalogues. - Planète Ashley, du mardi 8 décembre 2020, sur BFMTV. Chaque matin, dans Première Edition, Ashley Chevalier revient sur les actualités qui secouent la planète. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.