BFM Business

Conso

Malgré une offre en volume réduite à cause des épisodes de gel en avril, les produits s'écoulent "difficilement", constate FranceAgriMer.

Livret A : la prudence des épargnants français - 22/07

Livret A : la prudence des épargnants français - 22/07

Avec la réouverture des cafés et restaurants, les Français dépensent "enfin". Les chiffres publiés par la Caisse des dépôts en témoignent. Rappelons qu'en juin 2020, l'argent amassé sur le Livret A et sur le LDDS a atteint les 3,7 milliards d'euros. Cette année, on a 40 millions à peine sur le LDDS. Peut-on déjà parler d'une aversion de tendance ? - L'édito Eco de Frééric Simottel, du jeudi 22 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sébastien Galy (Nordea Asset Management) : Vers un ralentissement de la consommation aux États-Unis ? - 19/07

Sébastien Galy (Nordea Asset Management) : Vers un ralentissement de la consommation aux États-Unis ? - 19/07

Ce lundi 19 juillet, Sébastien Galy, macrostratégiste senior chez Nordea Asset Management, s'est penché sur l'accord entre Opep et Émirats arabes unis qui pourrait aboutir à une baisse des cours du pétrole, et sur les données de l'indice de Michigan concernant la consommation et le risque inflationniste aux États-Unis face au variant Delta, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.