BFM Business

Ikea s'associe avec Asus pour confectionner du "mobilier gaming"

Ikea s'associe avec Asus pour confectionner du mobilier gaming

Ikea s'associe avec Asus pour confectionner du mobilier gaming - -

Ikea va créer une gamme de mobilier destiné aux amateurs de jeu vidéo, avec des meubles et accessoires conçus pour augmenter les performances, tout en s'intégrant dans les maisons.

Après les meubles intégrant des chargeurs sans fil, Ikea entend lancer une gamme de meubles et accessoires à destination des amateurs de jeux vidéo, a annoncé l'entreprise dans un communiqué. Elle s'est associée pour l'occasion avec Republic of Gamers, la division gaming d'Asus.

La collection sera composée d'une trentaine de produits et sortira en février 2021 en Chine, avant d'être disponible sur les autres marchés en octobre.

Un espace de jeu s'intégrant dans la maison

Ensemble, nous avons décidé d'aider les nombreux joueurs et leurs familles à accueillir le jeu vidéo à la maison en développant une nouvelle gamme de meubles et d'accessoires abordables et ergonomiques, conçus pour augmenter les performances tout en s'intégrant parfaitement dans les maisons, a affirmé Ikea.

Pour cibler les besoin des joueurs, plusieurs amateurs et professionnels ont été conviés à Shanghai, où la collection est conçue.

Nous pensons que cette collaboration créera des synergies qui permettront aux joueurs de construire l'espace de jeu qu'ils ont toujours imaginé dans le confort de leur propre maison, s'est félicité de son côté Kris Huang, directeur général de la division gaming d'Asus.
https://twitter.com/Pauline_Dum Pauline Dumonteil Journaliste BFM Tech