BFM Business

Conso - Page 9

Ryanair a transporté 130,3 millions de passagers en un an sur son exercice 2017/2018, soit 9% de plus sur un an

"Inacceptable que l'Europe reste les bras croisées": Ryanair appelle l'UE à "agir d'urgence" contre les contrôleurs aériens français

Portée par une hausse de trafic et une envolée des tarifs, Ryanair a plus que doublé son bénéfice net au premier trimestre de son exercice décalé, atteignant 820 millions d’euros. La compagnie low-cost irlandaise, qui anticipe une forte demande estivale, reste toutefois prudente face aux risques géopolitiques, aux grèves et aux retards de livraisons de Boeing.

BFM Stratégie (Cours n°343) : Consommation, quelles priorités en France ? - 12/07

BFM Stratégie (Cours n°343) : Consommation, quelles priorités en France ? - 12/07

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 12 juillet, dans le cours n°343, Sophie Gebel, directrice associée au BCG, et Arthur Favereaux, chef de projet au BCG, sont revenus sur les priorités des Français en matière de consommation dans cette période d'incertitude dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Boston Consulting Group.

6 Français sur 10 prévoient de partir en vacances cette année, en hausse par rapport à 2024

6 Français sur 10 prévoient de partir en vacances cette année, en hausse par rapport à 2024

Selon un sondage Elabe pour BFMTV, 63 % des Français prévoient de partir en vacances cet été, soit 10 points de plus que l'an passé. La principale explication de cette hausse tient au ralentissement de l'inflation, selon Elabe. Les difficultés financières restent, de très loin, le premier obstacle aux départs en vacances selon ce sondage. 13% des Français, soit 8,9 millions de personnes, ne partiront pas cet été parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre.