BFMTV

Jolie et Pitt: après un mariage, un couple qui flanche (à l’écran)

Angelina Jolie et Brad Pitt en mai 2014.

Angelina Jolie et Brad Pitt en mai 2014. - Robyn Beck - AFP

Premières images de "By the sea", le film réunissant pour la première fois depuis neuf ans, Brad Pitt et Angelina Jolie, jeunes mariés à la ville et couple à la dérive à l'écran.

Nous vous rassurons tout de suite, le couple le plus glamour d’Hollywood ne flanche que sur grand écran. Brad Pitt et Angelina Jolie, fraîchement mariés, seront prochainement réunis au cinéma dans By the sea. Le magazine américain Entertainement Weekly, vient de dévoiler les premières images du film.

La moustache de Brad et Mélanie Laurent

Mr. and Mrs. Pitt y interprètent un couple, une ancienne danseuse (Vanessa) et son mari écrivain américain (Roland). L'action du film se situe en France, dans les années 70. D'où la moustache pour Brad et la coupe d'Anouk Aimée dans Un homme et une femme pour Angie. Et la présence au casting d'acteurs français comme Niels Arestrup et Mélanie Laurent.

Angelina Jolie a écrit le scénario et réalise le film, qu'elle coproduit avec Brad Pitt. By the sea doit sortir courant 2015. Le tournage vient de commencer à Malte, le 8 septembre dernier.

"J'ai choisi de placer l'histoire de By the sea dans les années 70, non seulement parce que c'est une époque colorée et séduisante, mais aussi parce que cela élimine les nombreuses distractions de la vie contemporaine et permet de se concentrer sur les émotions des personnages", a expliqué Angelina Jolie à Entertainment Weekly.

Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient rencontrés en 2005, sur le tournage du film d'action Mr. and Mrs Smith.

Magali Rangin et C. P.