BFMTV
Culture

VIDEO - Découvrez les images du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Les photos officielles du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt, en une de People.

Les photos officielles du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt, en une de People. - People.com

Angelina Jolie et Brad Pitt en tenue de mariés sont en une des magazines People et Hello, mardi. Le couple de stars s'est uni le 23 août dernier, à Miraval dans le sud de la France.

Elle s'est mariée en blanc. Angelina Jolie, unie à Brad Pitt le 23 août dernier, dans leur propriété de Miraval, dévoile mardi les premières photos de son mariage, dans les magazines People et Hello. La robe, dessinée par le couturier Luigi Massi, de l'Atelier Versace, est brodée, ainsi que le long voile, de dessins des six enfants du couple.

"Luigi est comme un membre de la famille", explique la star au magazine People. "Je ne pouvais imaginer que quelqu'un d'autre crée ma robe. Il connaît et aime les enfants et c'était vraiment amusant de combiner les deux".

"Le bon moment pour les enfants"

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés, dans la chapelle de leur château et dans la plus grande discrétion, en présence d'une vingtaine de convives seulement. L'événement était très attendu, notamment par les enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Vivienne, Shiloh et Knox.

Chacun des enfants avait un rôle à jouer, les deux aînés Maddox 13 ans, et Pax 10 ans, ont escorté leur mère jusqu'à l'autel, Zahara, 9 ans, et Vivienne, 6 ans, étaient chargées de lancer des pétales de roses du jardin, tandis que Shiloh, 8 ans et Knox, 6 ans, portaient les alliances. Les enfants, décidément très impliqués dans le mariage, ont également aidé leurs parents à écrire leurs voeux.

"C'était important pour nous que cette journée soit détendue et pleine de rires", souligne encore Angelina Jolie dans People. "C'était une journée très spéciale que nous avons partagé avec nos enfants et un moment très heureux pour la famille".

En mai dernier, Angelina Jolie avait indiqué à People qu'ils "attendaient le bon moment pour les enfants, le travail. On en parle par moments, les enfants aussi avec nous".

Magali Rangin