BFMTV

Angelina Jolie et Brad Pitt mariés, Lana del Rey agace: la semaine people

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le Var cette semaine.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le Var cette semaine. - Alberto E. Rodriguez / Getty Images North America - AFP

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, un remake de la série “Friends” sur le plateau de Jimmy Kimmel, “Breaking Bad” rafle tout à la cérémonie des Emmy Awards 2014 et Hollywood rend un dernier hommage à l’acteur-réalisateur britannique Richard Attenborough.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Mariés. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit “oui” dans le sud de la France le 23 août. Les deux acteurs stars de Hollywood se sont unis en présence de leurs six enfants dans le Var, où ils possèdent une propriété viticole, le château de Miraval, situé sur la commune de Correns. 

Remake. L’actrice américaine Jennifer Aniston (et ex-Madame Brad Pitt), invitée mercredi soir du talk show de Jimmy Kimmel, a repris pendant quelques instants son personnage de Rachel dans "Friends", dix ans après la fin de la série. Sur le plateau, les surprises s’enchaînent: le décor de l’appartement des filles a été recréé, et soudain, Courtney Cox et Lisa Kudrow apparaissent en guest stars, reprenant elles aussi les rôles de Monica et Phoebe. 

En colère. Lana del Rey agace ses fans. “Malade”, selon l’explication officielle avancée par les organisateurs, la chanteuse américaine a annulé le concert privé qu’elle devait donner lundi soir au Trianon, à Paris. Mais la nouvelle est tombée... une heure et demie après l’heure à laquelle la représentation devait débuter. Irrités, ses fans ont réagi sur Twitter. La soirée sera reprogrammée au 14 septembre, a fait savoir Polydor mardi. 

Carton plein. La série “Breaking Bad” a raflé la mise à la cérémonie des Emmy Awards 2014 (l’équivalent des Oscars pour les séries) lundi soir à Los Angeles. Prix de la meilleure série dramatique, prix du meilleur acteur, prix des meilleurs seconds rôles masculin et féminin pour une série dramatique… Presque un an après la diffusion du dernier épisode, “Breaking Bad” a récolté une flopée de récompenses, faisant beaucoup de déçus dans les équipes des autres séries en lice.

Oups. Le SDF envoyé sur scène par Miley Cyrus pour récupérer son prix au MTV Video Music Awards est recherché par la police de l’Oregon. Lors de la cérémonie, Jessie Helt avait prononcé un émouvant discours. “L'industrie du disque va générer plus de 7 milliards de dollars cette année et derrière ces portes, il y a 54.000 jeunes qui n'ont pas de toit", avait-il lancé. Mais le casier judiciaire du jeune homme est loin d’être vierge, et un mandat d’arrêt le vise toujours. 

Deuil. Une grande figure du cinéma britannique s’est éteinte. L’acteur et réalisateur Richard Attenborough est mort dimanche dernier à l’âge de 90 ans, des suites d’une longue maladie. Il était notamment connu pour son rôle en tant que John Hammond dans le film “Jurassic Park”. Le Premier ministre britannique David Cameron a salué “son jeu brillant”, et Steven Spielberg, qui l’avait dirigé en 1993, “un cadeau fait au monde entier avec son héroïque film Gandhi”. 

Violette Robinet