BFMTV

Burger King: un deuxième fast-food à Paris fin juillet?

La "satisfrie" de Burger King.

La "satisfrie" de Burger King. - -

Quelques mois après avoir fait son retour dans la capitale à la Gare-Saint-Lazare, la chaîne de hamburgers va ouvrir un nouveau restaurant à la Cité des Sciences et de l'Industrie à la Villette, dans le 19e arrondissement.

Les Parisiens vont-ils enfin pouvoir déguster un "Whopper", sandwich phare de Burger King, sans faire une heure de queue? D'après le webzine Fast and Food, oui! Quelques mois après le retour de la franchise dans la capitale au sein de la Gare-Saint-Lazare, une nouvelle enseigne devrait ouvrir ses portes dès le 28 juillet. Et ce, dans le quartier de la Cité des Sciences et de l'Industrie à la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris.

Burger King ouvre à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris à la Villette http://t.co/Bjz2sTcfXw
— FASTANDFOOD (@fastandfood) 16 Juin 2014

Une annonce Pôle Emploi

Aucune annonce officielle n'a été faite, mais pour appuyer ses dires, "Fast and Food" a repéré une annonce de recrutement publiée sur le site de Pôle Emploi. "Pour accompagner le développement de nos restaurants Burger King, nous recherchons actuellement des équipiers polyvalents", peut-on lire. "Ouverture le 28 juillet dans le quartier de la cité des sciences et de l'industrie à la villette (Paris 19)."

Concernant le lieu, ce n'est pas une surprise: le compte officiel de la chaîne de burgers avait déjà fait appel aux candidatures sur Twitter en mentionnant une ouverture prochaine à la Cité des Sciences.

Pour qu'un jour vous puissiez dire : "S'ils ont ouvert, c'est grâce à moi." pic.twitter.com/v0bJ5LRxFX
— Burger King France (@BurgerKingFR) 13 Juin 2014

En revanche, pas de nouvelle du restaurant "vaisseau amiral" de 1.000 m2 qui devait ouvrir avant cet été sur la rive gauche parisienne. Selon Le Figaro, cet établissement, qui deviendrait donc le troisième Burger King à Paris, pourrait voir le jour d'ici septembre.

Jé. M.