BFMTV

"Zemmour, une obsession française": grand reportage BFMTV lundi 1er novembre à 20h50

"Eric Zemmour, une obsession française".

"Eric Zemmour, une obsession française". - BFMTV

Lundi 1er novembre à 20h50, BFMTV diffusera le grand reportage "Zemmour, une obsession française" dans l’émission "LIGNE ROUGE" présentée par Aurélie Casse. Une enquête inédite sur Éric Zemmour, ses réseaux, ses obsessions.

Comment le polémiste vedette est-il parvenu, malgré les outrances et les nombreux procès, à s’imposer dans le débat politique jusqu’à perturber le début de la campagne présidentielle? Qui le conseille, qui le finance? Comment est née l’idée d’une candidature?

Ce lundi 1er novembre à 20h50, BFMTV diffusera le grand reportage "Zemmour, une obsession française", dans l’émission "LIGNE ROUGE" présentée par Aurélie Casse. Une enquête inédite sur Éric Zemmour, ses réseaux, ses obsessions.

Cette enquête « Ligne Rouge » est enrichie de témoignages de proches, de conseillers, ceux qui ont assisté à la mue du journaliste en idéologue d’extrême droite.

Le grand reportage "Zemmour, une obsession française" est signé par les journalistes Pauline Revenaz, Quentin Baulier, Benjamin Duhamel, Hugues Dugué, Olivier Galliano et Simon Terrassier.

Le long format « Zemmour, une obsession française » sera accessible en replay sur la plateforme RMC BFM Play à l’issue de sa diffusion.

Service de presse BFMTV