BFMTV

"Harry et Meghan, les affranchis": nouveau long-format BFMTV

Harry et Meghan, sur BFMTV.

Harry et Meghan, sur BFMTV. - BFMTV

Lundi 15 juin, à 20h50, BFMTV propose un long format inédit produit par la rédaction: "Harry et Meghan, les affranchis".

Lundi 15 juin, à 20h50, BFMTV propose un long format inédit produit par la rédaction: "Harry et Meghan, les affranchis". Les équipes de Ligne Rouge se sont intéressés au couple le plus rebelle de la famille royale britannique, symbole de la modernité face au poids de la monarchie. 

Pourquoi Harry et Meghan ont-ils souhaité s'affranchir de leurs devoirs d'altesses royales? Comment s'est prise cette décision inédite? Comment la famille royale a-t-elle géré cette crise? A quoi ressemble la nouvelle vie d'Harry et Meghan?

Ce nouveau grand reportage BFMTV décrypte les secrets d'une décision qui a transformé le conte de fée du mariage de Harry et Meghan en un conflit familial et politique sans précédent. 

Signé par les journalistes Isabelle Quintard, Yves Couant et Franck Zahler, ce long format dévoile les coulisses d'une rupture inédite dans l'histoire de la couronne britannique. 

Les téléspectateurs pourront suivre ce long format également en direct sur BFMTV.com, l'application, en Facebook Live, Dailymotion, et Youtube. Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l'application et les réseaux sociaux de BFMTV. 

A la suite de sa diffusion, le document "Harry et Meghan, les affranchis", sera également disponible en format podcast, en replay sur les box, et sur la page dédiée aux longs formats sur BFMTV.com.