BFMTV

Didier Raoult répond aux questions de Ruth Elkrief et Margaux de Frouville sur BFMTV ce mercredi à 18h30

Didier Raoult, invité de BFMTV

Didier Raoult, invité de BFMTV - BFMTV

Mercredi 3 juin 2020 à 18h30, BFMTV propose un entretien du professeur Didier Raoult mené par Ruth Elkrief avec Margaux de Frouville, cheffe du service santé de la chaîne.

Après la première interview TV accordée par Didier Raoult à BFMTV le 30 avril, la chaîne propose un nouvel entretien ce mercredi, à 18h30, pour revenir sur cette pandémie historique, avec l’un des acteurs français majeurs de cette crise sanitaire.

Dans le contexte d’interdiction de l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 à l’hôpital en France annoncée mercredi dernier par le gouvernement, l’infectiologue et professeur de microbiologie Didier Raoult répondra à toutes les questions de BFMTV, face à Ruth Elkrief et Margaux de Frouville.

Didier Raoult sera notamment interrogé au cours de cet entretien sur :

  • la baisse actuelle de l’épidémie de covid-19 en France
  • les résultats d’analyses de l’étude très contestée de la revue scientifique “The Lancet” concluant à l’inefficacité voire à la dangerosité du traitement d’hydroxychloroquine qu’il défend
  • la recommandation de l'arrêt de la prescription de l'hydroxychloroquine en France par le Haut conseil de la santé publique

L’entretien sera rediffusé à 23h puis disponible en replay sur les box et sur BFMTV.com

Les équipes de BFMTV ont aussi pu réaliser un reportage au sein de l'IHU de Marseille.

BFMTV