BFMTV

Audience record pour BFM Paris en juin

BFM Paris est disponible sur le canal 30 de la TNT IDF.

BFM Paris est disponible sur le canal 30 de la TNT IDF. - BFM Paris - E. Blondet / Abaca Presse

BFM Paris termine sa deuxième saison avec un record d'audience en ayant rassemblé en juin 2,72 millions de téléspectateurs*, selon les chiffres Médiamétrie.

Fin d'année record pour BFM Paris qui termine sa deuxième saison en rassemblant 2,72 millions de téléspectateurs* en juin. Après son arrivée récente sur le canal 30 des box Bouygues Telecom, BFM Paris également disponible sur le canal 30 de la TNT IDF et 38 des box SFR, poursuit son développement. A la rentrée, la grille s'étoffe avec la création de deux nouveaux rendez-vous: en semaine et les week-ends et accueille Thomas Joubert à la co-présentation de la matinale "Bonjuor Paris". 

Record historique d'audience pour BFM Paris en juin

La chaîne réalise un record d'audience avec 2,72 millions de téléspectateurs en juin, soit une progression de plus de 497.000 téléspectateurs comparés à juin 2017*. Chaque jour, ce sont 500.000 spectateurs* en moyenne qui regardent BFM Paris.

En juin, la matinale "Bonjour Paris" a signé son meilleur mois historique avec une audience moyenne doublée en un an, soit 85.000 téléspectateurs en moyenne* chaque jour. 

Thomas Joubert rejoint la matinale "Bonjour Paris"

Dès lundi 27 août, Aurélie Blonde et Thomas Joubert réveilleront du lundi au vendredi, de 6h30 à 9h30, les Franciliens dans "Bonjour Paris". Toute l'équipe de la matinale informera, en temps réel, des conditions de la météo, du trafic routier et des transports en Ile-de-France. 

Thomas Joubert rejoint BFM Paris à la rentrée 2018. Il a auparavant travaillé à Europe 1 où il a présenté "Le Grand direct des médias". Il a également travaillé à la télévision à la présentation de JT sur iTélé, LCI et Canal+.

*Source: Médiamétrie Mediamat

BFM Paris