BFMTV

BFM PARIS arrive sur le canal 30 des box Bouygues Telecom

BFM Paris

BFM Paris - E. Blondet / Abaca Presse

Disponible depuis son lancement sur le canal 30 de la TNT Ile-de-France et sur le canal 38 des box SFR, BFM PARIS sera également accessible à partir du mardi 29 mai sur le canal 30 des box Bouygues Telecom.

Lancée le 7 novembre 2016, la chaîne locale BFM PARIS continue son développement et étend sa diffusion. Elle sera accessible à partir du mardi 29 mai sur le canal 30 des box Bouygues Telecom.

Dédiée à l’actualité de Paris et sa région, BFM PARIS informe les franciliens sur tous les grands événements d’actualité locale, des conditions météo, de circulation, des transports en commun et leur permet également de suivre toute l’actualité sportive et culturelle de la région Ile-de-France.

La matinale "BONJOUR PARIS" (6h30/9h30), présentée par Aurélie Blonde et Stefan Etcheverry, est devenue un rendez-vous incontournable pour connaître, en temps réel, les prévisions météo et info trafic de la région.

BFM PARIS, pionnière du journalisme mobile, est la seule rédaction 100% smartphone en France. Cet outil de tournage souple, léger et discret permet aux reporters de la chaîne locale de couvrir l’actualité francilienne de manière réactive et dynamique.

BFM PARIS est suivie chaque mois par 2,7 millions de téléspectateurs franciliens, soit 15,2% des téléspectateurs franciliens. (Source : Médiamétrie – Médiamat Janvier 2018) 

Service de presse