
Près de 300 streamers lancent un marathon sur Twitch en soutien au Nouveau Front populaire
Jusqu'à minuit, plusieurs dizaines de streamers vont tenter de convaincre les électeurs de voter pour le Nouveau Front populaire dans un marathon Twitch.
Jusqu'à minuit, plusieurs dizaines de streamers vont tenter de convaincre les électeurs de voter pour le Nouveau Front populaire dans un marathon Twitch.
Après plusieurs jours de rumeurs et de révélations, on connaît les raisons du bannissement de Dr Disrespect, qui fut pendant longtemps l'un des plus gros streameurs de Twitch.
Dans une interview à The Verge, le co-PDG de l'entreprise est revenu sur le virage publicitaire de son entreprise.
Dans un mail adressé à ses abonnés, Amazon a annoncé la fin de son Pass Ligue 1, qui permettait de voir des matchs de Ligue 1.
Quelques jours après la prise de position de Squeezie, d'autres streameurs et influenceurs prennent la parole en prévision des législatives anticipées.
Canal+ a informé ses abonnés à une offre incluant Disney+ qu’ils verront de la publicité sur la plateforme dès la mi-juillet.
Le message audio a été relevé par certains internautes et a suscité l'inquiétude de la communauté. Il s'agissait seulement d'un exercice, rassure la NASA.
Depuis ce mardi 11 juin, la plateforme de SVOD de Warner Bros-Discovery, Max, est disponibleet est aussi accessible pour certains abonnés Canal+.
Le géant américain Warner lance ce mardi en France sa plateforme de streaming Max. Une plateforme qui repose sur trois piliers: les séries, notamment les créations HBO, les films du studio centenaire, et le sport par l'intermédiaire d'Eurosport.
Le 11 juillet prochain, les prix des abonnements de Twitch vont augmenter sensiblement. Une hausse que les streamers redoutent.
La plateforme de streaming Twitch annonce une augmentation du prix des abonnements payés par les utilisateurs pour soutenir les streamers.
Pendant cinq jours, 40 streamers se relaient dans le cadre d’une campagne caritative organisée en réaction au récent bombardement israélien à Rafah. Après trois jours de mobilisation, plus de 450.000 euros de dons pour Médecins du monde ont été recoltés.