BFMTV
Face au succès de la Switch 2, la console risque d'être en rupture de stock

Face au succès de la Switch 2, la console risque d'être en rupture de stock

Alors que la Nintendo Switch 2 est toujours prévue pour le mois de juin 2025, des doutes continuent de subsister sur la disponibilité de la console à son lancement. Nintendo, a annoncé que plus de 2,2 millions d'inscriptions ont été effectuées pour pouvoir précommander la nouvelle console. Un chiffre qui dépasse largement les plans prévus par l'entreprise et qui fait désormais redouter un risque de pénurie lors de sa sortie officielle.

Dans Multijoueurs, Melinda Davan-Soulas vous emmène cette semaine à Montpellier à la rencontre des équipes de Sandfall Interactive. De la genèse du projet aux derniers coups de collier, retour sur l’épopée de "Clair Obscur: Expedition 33", la belle surprise française de l’année.
La saison 2 de "Andor", qui sort le 23 avril sur Disney+, rappelle qu'elle est de loin la meilleure série live action dans la galaxie très très lointaine. Derrière le miracle du "Mandalorian", les séries Star Wars ont surtout alterné le moyen et le mauvais. Jusqu'à des annulations voire des suites transformées finalement en film, donnant l'impression que la franchise manque d'une ligne directrice claire. Y a-t-il un pilote dans le X-Wing? Réponse dans Épisode Suivant avec Lloyd Chéry, rédacteur en chef adjoint de Métal Hurlant, et Océane Zerbini, créatrice du podcast Lemon Adaptation Club.