
Angleterre: prison à vie pour un islamiste radical qui voulait assassiner Theresa May
Il projetait de faire exploser les grilles du 10 Downing Street, de tuer les gardes puis d'attaquer la Première ministre avec une arme blanche ou une arme à feu.
Il projetait de faire exploser les grilles du 10 Downing Street, de tuer les gardes puis d'attaquer la Première ministre avec une arme blanche ou une arme à feu.
Samedi 1er septembre, des opposants à Sadiq Khan feront voler un ballon géant le représentant vêtu d'un bikini, en plein coeur de Londres.
De nombreux britanniques ayant recours au don font importer des gamètes de l'étranger.
Il a renversé des cyclistes avant de précipiter son véhicule sur les grilles du parlement britannique.
A Londres, les investigations se poursuivent après l’attaque à la voiture bélier d’hier. Des perquisitions ont été menées. La police traite l’affaire comme un incident terroriste.
Le conducteur de la voiture bélier qui a percuté des piétons et des cyclistes ce mardi matin à Londres, se trouve dans un commissariat du sud de la ville. Il refuse pour l'instant de coopérer. Le suspect aurait entre 25 et 30 ans. Aucun complice n'a été identifié. Aucune arme n'a été trouvée dans sa voiture. Les motivations du suspect sont encore inconnues.
Le conducteur du véhicule a été arrêté et placé en garde à vue.
A Londres, une voiture a foncé sur les barrières de sécurité du Parlement et a blessé plusieurs piétons.
Les piétons percutés par la voiture sont hors de danger.
Un véhicule a foncé sur les grilles de Westminster, le Parlement britannique, ce mardi matin. Deux piétons ont été percutés, mais aucun ne se trouve en danger de mort.
Après ses propos polémiques sur la burqa, l'ancien ministre des Affaires étrangères britannique, qui a refusé de s'excuser, est visé par une enquête interne du Parti conservateur.
En Angleterre, l'air chaud généré par l'incendie dans une usine de plastique a créé une colonne de feu
L'avocat général auprès de la Cour de justice de l'Union Européenne estime qu'avant le Brexit, aucune modification n'est apportée au droit en vigueur concernant les extraditions réclamées par le Royaume-Uni..
Les différents dirigeants de son parti lui réclament des excuses pour des propos jugés inadmissibles. S'opposant à son interdiction dans l'espace public, il a toutefois comparé les femmes portant la burqa à des "boîtes à lettres" ou encore à des "cambrioleurs".
Grâce à une nouvelle technique d'analyse des ossements brûlés, des chercheurs ont découvert qu'une bonne partie des défunts enterrés à Stonehenge provenait du pays de Galles, à plus de 200 kilomètres de là.