
Présidentielle US : le peso dégringole, l'or s'envole
Alors que Donald Trump a gagné l'élection présidentielle américaine, les marchés continuent à réagir. Le peso dégringole tandis que l'or s'envole.
Alors que Donald Trump a gagné l'élection présidentielle américaine, les marchés continuent à réagir. Le peso dégringole tandis que l'or s'envole.
Déstabilisée par une possible victoire du candidat républicain Donald Trump à l'élection présidentielle américaine, la Bourse de Londres chute ce mercredi matin.
L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo chute de 5,36% à la clôture ce mercredi matin, les acteurs du marché craignant l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.
Les marchés américains dévissent, ce mercredi matin, de plus de 5% sur les contrats à terme alors que le candidat républicain Donald Trump vient d'être élu 45e président des États-Unis.
Le résultat de la présidentielle américaine inquiète les marchés. La possible victoire de Donald Trump fait plonger les indices.
Wall Street a ouvert en légère baisse mardi et la Bourse de Paris rechignait à prendre des risques, la prudence régnant alors que les Américains votent pour choisir entre la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump comme prochain président.
Les investisseurs se montrent séduits par les résultats du troisième trimestre 2016 de Casa, la filiale cotée de Crédit Agricole. Le groupe s'est engagé à verser un minimum de 0,60 euro par action pour 2017.
Le réseau immobilier Capifrance propose aux acquéreurs potentiels de passer quelques heures voire une nuit entière dans le bien qu'ils convoitent, afin de les rassurer dans leur décision d'achat.
CGG chute lourdement ce mardi à la Bourse de Paris. En cause, des résultats décevants et une année 2017 qui s'annonce "difficile".
L'Insee souligne dans une étude publiée ce lundi 7 novembre que si les inégalités de patrimoine se sont légèrement réduites en France entre 2010 et 2015, les 10% des ménages les mieux lotis détenaient 47% de la masse du patrimoine.
Selon Les Échos, Bercy plancherait sur une réforme du calcul du taux du placement préféré des Français pour 2017. Ce qui risque bien de faire grincer des dents les épargnants.
L'humoriste français, qui a légué tous ses biens à sa commune, souhaitait que sa dernière demeure devienne un lieu où "se perpétue son oeuvre". Le musée ouvrira ses portes au grand public le 16 novembre.
La Bourse de Paris réagit bien après que le FBI a maintenu sa recommandation de ne pas poursuivre Hillary Clinton.
L'investissement dans les maisons de retraite médicalisées a bondi de 60% en Europe au premier semestre. Un actif plébiscité notamment pour sa fiscalité avantageuse et son rendement attractif. Mais ce dernier a tendance à s'effriter. Explications.
L'attaquant du Barça s'est offert une immense propriété au Brésil, pour laquelle il a dépensé près de la moitié de son salaire annuel.
Une villa de 850 m2 avec vue sur le Golden Gate Bridge, 7 chambres et 7 salles de bain. C'est la dernière folie d'un jeune homme qui a fait fortune en revendant deux start-up en 24 mois, à des géants américains.
Paris Europlace, une association en charge de promouvoir la place parisienne a formulé 15 propositions visant à renforcer le rôle de la capitale française dans la finance verte.
""
Ce mode de paiement est considéré comme coûteux, obsolète et peu fiable. Mais il reste populaire en France où il fait l'objet d'une vive bataille entre le gouvernement et les parlementaires dans le cadre de l'examen du projet de loi Sapin II.