Ce mardi 4 février, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, Alain du Brusle, directeur général délégué – Responsable Gestion OPCVM de Claresco et Antoine Larigaudrie, journaliste à BFM Business, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Emeric Blond, gérant chez Tailor AM et Andrea Tueni, sales trader chez Saxo Banque, ont débriefé la séance du jour, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Philippe Ferreira, responsable Adjoint de la Stratégie Kepler Cheuvreux, Raphaël Lucet, analyste-gérant chez Moneta AM, Arnaud Morvillez, gérant chez Uzès Gestion, Andrea Tueni, sales trader chez Saxo Banque, Julien Marion, journaliste BFM Business, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, Florian Ielpo, en charge de la macroéconomie chez Lombard Odier IM, et Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Se lancer c'est bien, durer c'est mieux. Ludovic Badeau reçoit 4 invités qui partagent leurs conseils pour se lancer, se développer et pour durer. Sandra VERGER, Fondatrice de La Locomotive Académie (+500 femmes accompagnées), Karim FADLOUN, Responsable du Club DTR chez "Les Déterminés", Karine CHETTAH, Responsable marche des professionnels chez Hello bank Pro! partenaire du Podcast des indépendants et Silouane PASCAL, Fondateur de "Personal Figures".
Ce mardi 4 février, Sabrina Sadgui, journaliste BFM Business, et Andrea Tueni, sales trader chez Saxo Banque, ont abordé l'évolution du CAC40, et l'entrée de Palantir dans le top 50 des plus grosses capitalisations mondiales, dans Le plan de trading de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Philippe Ferreira, responsable Adjoint de la Stratégie Kepler Cheuvreux, s'est penché sur la hausse des valeurs de Dassault Systèmes au-dessus des attentes, la publication des résultats en hausse de BNP Paribas en 2024, et la prévision d'une croissance robuste de Ferrari en 2025, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Arnaud Morvillez, gérant chez Uzès Gestion, s'est penché sur l'évolution de la production de plastique dans le monde, et les idées de valeur pour lutter contre la pollution plastique, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Florian Ielpo, en charge de la macroéconomie chez Lombard Odier IM, a abordé la riposte chinoise face aux taxes douanières imposées par Donald Trump, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Éric Lafrenière, gérant chez Sunny AM, Aymeric Gastaldi, gérant actions internationales chez Edmond de Rothschild AM, Éric Lewin, président d'EL Finances, et Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, Aymeric Gastaldi, gérant actions internationales chez Edmond de Rothschild AM, s'est penché sur le consensus du marché des actions, la marge d'investissement dans l'univers de la tech américaine, et la hausse des valeurs de Palantir après sa publication, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mardi 4 février, dans la chronique USA Today, Éric Lafrenière, gérant chez Sunny AM, s'est penché sur la hausse de l’action de Palantir à Wall Street. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Mardi 4 février, la chute des cryptos à cause des droits de douanes, la feuille de route de l'ADAN sur le Web3, l'éventuelle prise en main des cryptos par les banques, la guerre du mining à distance, et l'enlèvement du fondateur de Ledger, ont été abordés par Louis Alexandre de Froissard, CEO Montaigne Conseil & Patrimoine, et Laurent Ovion, directeur Innovation et directeur développement chez Nelia, président de l’ADAN, l’association pour le développement des Actifs numériques, reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.