BFMTV
Good Morning Business - Vendredi 26 juillet

Good Morning Business - Vendredi 26 juillet

Ce vendredi 26 juillet, Sébastien Bazin, président directeur général du Groupe Accor, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud, Arnaud Burlin, directeur général de Viparis, Benaouda Abbdedaim, éditorialiste BFM Business, Aude Kersulec et Anthony Morel, journalistes BFM Business, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business présentée par Erwan Morice. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Ce vendredi 26 juillet, Sébastien Bazin, président directeur général du Groupe Accor, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud, Arnaud Burlin, directeur général de Viparis, Benaouda Abbdedaim, éditorialiste BFM Business, Aude Kersulec et Anthony Morel, journalistes BFM Business, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Arnaud Burlin, directeur général de Viparis, était l'invité d'Erwan Morice dans Good Morning Business, ce vendredi 26 juillet. Ils sont revenus sur l'engagement de Viparis aux côtés des Jeux Olympiques de Paris 2024, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud, était l'invité d'Erwan Morice dans Good Morning Business, ce vendredi 26 juillet. Ils sont revenus sur la réaccélération de la croissance américaine au deuxième trimestre, notamment tirée à 73% de la consommation, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 juillet, le projet de l'Inde d'accueillir les Jeux olympiques en 2036, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 juillet, le projet de l'Inde d'accueillir les Jeux olympiques en 2036, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 juillet, la montée en puissance des cryptomonnaies, la corruption et l'ingérence au sein de l'Assemblée nationale française, ont été abordées par Aude Kersulec dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 juillet, la montée en puissance des cryptomonnaies, la corruption et l'ingérence au sein de l'Assemblée nationale française, ont été abordées par Aude Kersulec dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Sébastien Bazin, président directeur général du Groupe Accor, était l'invité d'Erwan Morice dans Good Morning Business, ce vendredi 26 juillet. Ils sont revenus sur les réalisations et les perspectives de croissance du groupe pour l'année en cours, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 juillet, Aude Kersulec est revenue sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Cérémonie d'ouverture des JO: comment circuler dans Paris ce vendredi?

Cérémonie d'ouverture des JO: comment circuler dans Paris ce vendredi?

À compter de vendredi 26 juillet 13h, 320.000 spectateurs et 250 bus d’athlètes vont affluer vers les quais de Seine et de nombreux cortèges de chefs d'État et de gouvernements vont également se diriger vers le lieu de la cérémonie. La préfecture de police recommande aux personnes véhiculées de ne plus circuler dans les rues à partir de 10h. Par ailleurs, Bison Futé classe la journée du 26 juillet en noir sur toute l'Île-de-France. 

Jérôme Haddad (Xanlite): Xanlite, spécialiste de l'éclairage LED - 25/07

Jérôme Haddad (Xanlite): Xanlite, spécialiste de l'éclairage LED - 25/07

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce jeudi 25 juillet, Jérôme Haddad, directeur exécutif chez Xanlite, s’est penché sur la présentation de Xanlite, une entreprise familiale spécialiste dans l'éclairage LED qui se diversifie dans les panneaux solaires et les thermostats connectés, dans l’émission Objectif Croissance présentée par Vincent Touraine. Objectif Croissance est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Chute du climat des affaires en juillet - 25/07

Chute du climat des affaires en juillet - 25/07

Ce jeudi 25 juillet, Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, Alexandre Malafaye, président fondateur de Synopia, et Bruno Coquet, docteur en économie et chercheur associé à l'OFCE, se sont penché sur la chute du climat des affaires, les propositions du Conseil d'analyse économique pour baisser le déficit ou encore la réforme des retraites dans l'émission Good Evening Business présentée par Stéphanie Coleau. Good Evening Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Jeudi 25 juillet, Stéphanie Coleau a reçu Justine Vassogne, journaliste BFM Business ; Etienne Bracq, journaliste BFM Business ; Bertrand Martinot, économiste spécialiste du marché du travail, expert associé à l’Institut Montaigne ; Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique BFM Business ; Bruno Coquet, docteur en économie et chercheur associé à l’OFCE et Alexandre Malafaye, président fondateur de Synopia, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.