
Sanary-sur-Mer: vers un boom des mariages pour 2025
Le mariage est à l’honneur à l’occasion du Salon du mariage. Des centaines de couples sont venus trouver leur robe, leur alliance ou encore leurs prestataires pour leur soirée.
Le mariage est à l’honneur à l’occasion du Salon du mariage. Des centaines de couples sont venus trouver leur robe, leur alliance ou encore leurs prestataires pour leur soirée.
Les vacances se terminent le 23 février en Provence. La période a été placée sous le signe de la grisaille. A Aix-en-Provence, les touristes ont forcément été déçus par le temps.
Le président de la République juge que le caractère terroriste de l'attaque au couteau à Mulhouse "ne fait pas de doute".
Le 22 février se déroulait à la station de Chabanon l'inauguration du nouveau front de neige à la suite de travaux pour améliorer l’expérience des skieurs.
178 jeunes skieurs se sont mesurés le 22 février à la mythique piste de Chabrières , à Vars. Ils ont été nombreux à se faire flasher au-delà des 130 km/h.
Le narcotrafiquant, Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai 2024, a été arrêté en Roumanie, annonce le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, sur son compte X.
Comme tous les ans, le Nord est mis à l’honneur lors du Salon de l’Agriculture. Maroilles, frites… Le territoire sera bien mis en avant, avec notamment des dégustations et animations.
Comme tous les ans, le Nord est mis à l’honneur lors du Salon de l’Agriculture. Maroilles, frites… Le territoire sera bien mis en avant, avec notamment des dégustations et animations.
Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi après-midi à Mulhouse, près du marché couvert. Un homme a poignardé trois personnes après avoir crié "Allahou Akbar". Un mort et deux blessés, dont un dans un état critique. Depuis le salon de l'agriculture où il a passé la journée, le président de la République, Emmanuel Macron, a dressé "la solidarité de la nation" aux familles des victimes.
Le Beauvau de la police municipale était lancé le 21 février. Les maires et directeurs des polices municipales du Rhône ont longuement échangé sur les nouveaux défis de ces agents de proximité.
Plusieurs mesures ont été présentées le 21 février lors de la présentation du plan d'action départemental de restauration de la sécurité du quotidien du Rhône.
Introuvable après sa fuite dans l'Eure le 14 mai 2024, Mohamed Amra a été arrêté en Roumanie ce samedi 22 février. Lors de son évasion, deux agents pénitentiaires ont perdu la vie et trois autres ont été blessés. Son arrestation met fin à une cavale de neuf mois. On en parle avec : Général Jérôme Pellistrandi, consultant défense BFMTV. Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. Alexandra Gonzalez, cheffe adjointe du service police-justice de BFMTV. Dominique Garcia, père d'Arnaud Garcia, l'un des agents pénitentiaires tués dans l'attaque d'un fourgon. Jérôme Poirot, consultant BFMTV, ancien adjoint à la coordination nationale du renseignement. Vincent Vantighem, journaliste police-justice BFMTV. Emmanuel Baudin, secrétaire général FO Pénitentiaire. Alizé Boissin, journaliste BFMTV. Bruno Pomart, président du think tank "Initiative sécurité interieure", ancien instructeur du Raid. Neila Latrous, cheffe du service politique de BFMTV. Emmanuel Chambaud, secrétaire général du syndicat Ufap-Unsa Justice. Ivan Gombert, secrétaire national FO Direction, syndicat des directeurs de services pénitentiaires. Et Pauline Revenaz, cheffe du service police-justice de BFMTV.
Le narcotrafiquant, Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai 2024, a été arrêté à Bucarest, en Roumanie, annonce le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, sur son compte X.
Ange Mur, par ailleurs maire du village de Jarret (Hautes-Pyrénées), avait affirmé plus tôt cette semaine sur TF1 avoir frappé des élèves lorsqu'il était surveillant à Notre-Dame-de-Bétharram, entre 1979 et 1981.
Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi après-midi à Mulhouse, près du marché couvert. Un homme a poignardé trois personnes après avoir crié "Allahou Akbar". Un mort et deux blessés, dont un dans un état critique.
L’édition 2025 du Salon de l’Agriculture a été officiellement lancée, et certains agriculteurs remarquent un climat plus calme que l’année précédente.
Dans un article publiée dans la revue Cell cette semaine, des scientifiques chinois expliquent que ce coronavirus baptisé HKU5-CoV-2 possède une caractéristique similaire au SARS-CoV-2 qui lui permet de pénétrer dans les cellules humaines.
Club de musique prisé du 7e arrondissement de Lyon, Le Petit Salon doit fermer ses portes pour une semaine à la suite d'une décision de la préfecture. En cause: des nuisances sonores à répétition.
Pour une durée limitée, Cdiscount casse le prix de la smart TV Samsung. Cette TV de 108 cm normalement vendue près de 400 euros est affichée à moins de 280 euros. N’attendez pas la rupture de stock pour en profiter.
Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi après-midi à Mulhouse, près du marché couvert. Un homme a poignardé trois personnes après avoir crié "Allahou Akbar". Un mort et deux blessés, dont un dans un état critique.
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 22 février, dans le cours n°316, Arnaud Bassoulet, directeur associé au BCG et spécialiste des sujets d'Intelligence artificielle, s'est penché sur les agents d'intelligence artificielle, ces systèmes sur lesquels on s'appuie pour atteindre des objectifs complexes, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Erwan Morice sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Boston Consulting Group.
Que ce soit pour les trajets du quotidien ou les voyages plus longs, l'autoradio est un accessoire très agréable. Electro Depot vient de rentrer ce modèle à tout petit prix, qui a la particularité d'embarquer de nombreuses fonctionnalités surprenantes.
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 22 février, Isabelle Bonali, associée, directrice de développement chez Peinteco, s'est penchée sur les expertises de Peinteco, la façon dont on rénove la pierre de taille, leur référencement chez les clients grands comptes et la façon dont l’histoire et les valeurs influencent leurs méthodes de travail, dans l'émission Paroles d'entreprises présentée par Vincent Touraine. Paroles d'entreprises est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Médias France.
Découvrez cette offre de bienvenue proposée par Fortuneo et profitez de 80 euros offerts dès maintenant. En effet, pour une première ouverture de compte avec une carte Gold CB Mastercard, Fortuneo vous fait profiter d’un cadeau de bienvenue attractif ! Dépêchez-vous, cette offre risque de ne pas durer très longtemps…
Le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris semble bien calme en ce samedi de 2025 comparé au même samedi en 2024. Alors en pleine crise agricole, l’ouverture du Salon avait été retardée à cause de heurts. Pourtant, la colère du monde agricole est toujours bien présente lors de cette 61e édition.
Dominique Garcia a réagi à l'annonce de l'arrestation du fugitif, dont l'évasion avait provoqué la mort de son fils en mai 2024.
Un homme armé d'un couteau a été abattu par un gendarme, près de Rennes ce vendredi, après "s'en être pris violemment à sa belle-soeur et s'être montré menaçant" envers sa famille.
L'attaque s'est déroulée ce samedi 22 février, dans l'après-midi, à proximité d'un marché couvert. Une enquête a été ouverte par le parquet national antiterroriste.
Le salon de l'agriculture s'est ouvert ce samedi 22 février 2025, à Paris. Comme tous les ans, le président de la République, Emmanuel Macron, a inauguré cette édition, qui s'avère déjà être moins chaotique que celle de l'an dernier. Toutefois, en pleine crise agricole, les agriculteurs ne manquent pas de revendications.
Vous souhaitez changer de téléphone sans vous ruiner ? Vous allez adorer cette offre proposée par Cdiscount sur l’iPhone 14 de la marque Apple. En effet, vous pouvez dès maintenant en profiter pour moins de 700 euros. Dépêchez-vous, il y a déjà 5 commandes en cours…
Le jeune de 17 ans, soupçonné d'être l'auteur de l'attaque à la grenade qui a fait quinze blessés le 12 février dans un bar de Grenoble, a été déféré en vue d'une mise en examen, a fait savoir le parquet de Lyon ce samedi 22 février.
L'artiste soul à qui l'on doit les tubes "For Your Precious Love", "Only the Strong Survive" et "Make It Easy on Yourself", est mort à l'âge de 85 ans.
En plus des quatre otages israéliens libérés par le Hamas ce samedi 22 février, un arabo-israélien et un israélo-éthiopien, présents dans la bande de Gaza depuis une dizaine d'année, ont été libérés par le Hamas.
Washington veut contrôler les prises de participation de la Chine dans son industrie.
Dans la saison 3 de la série à succès de HBO, l'actrice et réalisatrice québécoise campe le rôle de Chloé et donne notamment la réplique à Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold.
Le narcotrafiquant était introuvable depuis son évasion le 14 mai, au cours d'un transfert vers la prison d'Évreux. Le véhicule de l'administration pénitentiaire dans lequel il se trouvait avait été pris pour cible par des hommes armés au niveau du péage d'Incarville. Mohamed Amra, âgé de 30 ans au moment des faits, avait alors pris la fuite aux côtés des assaillants. Deux agents sont morts dans l'attaque et trois autres ont été blessés.
Mohamed Amra a été arrêté ce samedi 22 février en Roumanie, après plus de neuf mois de cavale. Emmanuel Macron salue "un formidable succès".
Une figure des "gilets jaunes" de l'Hérault a été condamné à sept ans de prison pour avoir organisé un trafic de drogue entre la France et l'Espagne.
La mère du rappeur américain, tué par balles à Los Angeles en 1997, est morte à l'âge de 78 ans. Elle était placée en soins palliatifs dans une résidence en Pennsylvanie.
Que ce soit pour naviguer sur la toile ou encore accéder à vos plateformes de streaming vidéo où que vous soyez, voici un PC portable, proposé à prix réduit par Electro Depot, qui dispose d'un confort d'utilisation optimisé.
Le fugitif Mohamed Amra, détenu qui s'était évadé en mai à l'issue de l'attaque du fourgon pénitentiaire dans lequel il était transporté, à un péage de l'Eure, a été arrêté ce samedi 22 février en Roumanie, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau. Les circonstances exactes de l'arrestation ne sont pas connues à ce stade.
Les prévisions météo du moment. Par l'équipe météo de BFMTV: Christophe Person, Marc Hay, Sandra Larue, Guillaume Séchet et Virgilia Hess.
Mohamed Amra, détenu qui s'était évadé en mai à l'issue de l'attaque mortelle du fourgon pénitentiaire dans lequel il était transporté, a été arrêté ce samedi en Roumanie.
Le narcotrafiquant était introuvable depuis son évasion le 14 mai, au cours d'un transfert vers la prison d'Évreux. Le véhicule de l'administration pénitentiaire dans lequel il se trouvait avait été pris pour cible par des hommes armés au niveau du péage d'Incarville. Mohamed Amra, âgé de 30 ans au moment des faits, avait alors pris la fuite aux côtés des assaillants. Deux agents sont morts dans l'attaque et trois autres ont été blessés.
Ninja va encore vous donner des envies de cuisiner. En ce moment, la marque vous offre des remises sur une sélection de Airfryer. Que vous vouliez gagner du temps, faire des économies ou manger plus équilibré, ils seront vos alliés de tous les jours.
Non, ce n’est pas une blague. Samsung fête la sortie du Galaxy S25 de la meilleure des façons. Vous pouvez donc profiter de remises sur ce téléphone, en plus des autres surprises que la marque vous a réservées.
Arrêtez tout ! Samsung a encore un bon plan pour vous. En ce moment, la marque casse les prix. La tablette tactile Galaxy Tab S10+ voit donc son tarif diminuer. Et en plus, vous aurez droit à un cadeau…
Le narcotrafiquant, Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai 2024, a été arrêté en Roumanie, annonce le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, sur son compte X.