
Yassine Belattar invité au Maroc par Emmanuel Macron: pour Richard Malka, "c'est moralement obscène et politiquement irresponsable"
L'avocat Richard Malka était ce lundi l'invité de Neïla Latrous sur BFMTV et RMC.
L'avocat Richard Malka était ce lundi l'invité de Neïla Latrous sur BFMTV et RMC.
Petite, maniable et plutôt efficace, Lidl a réussi un coup d'éclat en proposant une enceinte connectée à un tout petit prix et qui décroche une très belle note de la part de ses utilisateurs vérifiés.
Une fusillade a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Péray, en Ardèche. Grièvement blessé, Nicolas a été hospitalisé. Sa mort a été annoncée samedi 2 novembre.
En déplacement au Palais Omnisport de Marseille ce dimanche, les Rapaces de Gap ont battu les Spartiates (2-3) et ont fait une bonne opération au classement.
Rakuten a un bon plan pour vous. Sur le site marchand, le Samsung Galaxy S24 Ultra est à moins de 900 euros. Vous pouvez commencer à préparer vos cadeaux de Noël. Sauf si vous voulez le garder pour vous…
Les handballeurs cubains participeront aux prochains championnats du monde de handball. Ils sont en stage de préparation dans la Vienne du 4 au 10 novembre.
Ce lundi 4 novembre, Léonidas Kalogeropoulos, PDG de Médiation & Arguments, Sophie Sidos-Vicat, présidente des Conseillers du Commerce Extérieur de la France et Roland Gillet, professeur d'économie à Paris 1, se sont penchés sur les conséquences et les avantages de la suppression d'un jour férié sur les entreprises françaises dans le but de compenser le déficit social et la dette publique, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze. Les Experts est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Un jeune homme grièvement blessé par balle lors d’une fusillade survenue devant une discothèque près de Valence dans la nuit de jeudi à vendredi est décédé, a indiqué samedi le parquet de Privas (Ardèche). "Il est décédé en début d’après-midi" samedi, a indiqué la substitut du procureur Charlotte Cerna. Il pratiquait le rugby dans le même club que Thomas, tué en novembre 2023 lors d’une rixe dans un bal à Crépol, dans la Drôme.
Les faits se sont déroulés ce lundi 4 novembre aux alentours de 8 heures dans une rame du RER E en gare d'Ozoir-la-Férrière. Deux personnes ont été grièvement blessées: l'une a la main tranchée et l'autre le crâne ouvert.
Le candidat républicain Donald Trump a choisi de s'en prendre aux migrants lors d'un meeting en Géorgie, dimanche 3 novembre, dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle.
Le bus a plongé dans une gorge de l'Himalaya, dans l'État de l'Uttarakhand (nord) au nord de l'Inde, ce lundi 4 novembre.
Selon un nouveau bilan provisoire, qui risque encore de s'alourdir dans les heures à venir, au moins 217 personnes ont trouvé la mort dans les inondations meurtrières qui ont eu lieu dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 octobre. Alors que les recherches se poursuivent à Valence, tous les regards sont tournés vers un parking souterrain d'Aldaia, encore submergé, où de multiples cadavres pourraient se trouver.
Kamala Harris d'un côté, Donald Trump de l'autre. Demain, plus de 240 millions d'électeurs vont devoir les départager et désigner le 47e président des États-Unis.
Richard Malka, avocat au barreau de Paris était l'invité du face à face sur BFMTV et RMC ce lundi 4 novembre. Il est notamment revenu sur l'ouverture du procès des adultes, après l'assassinat de Samuel Paty.
Les ministres sont réunis ce lundi 4 novembre en séminaire gouvernemental à Matignon autour de Michel Barnier, le Premier ministre.
Cinq jours après les pluies diluviennes, les secours ont toujours des difficultés à accéder au parking souterrain du centre commercial Bonaire, à Aldaia. D'après des médias espagnols, plusieurs corps ont déjà été repérés par des plongeurs.
Fin août dernier, Kamilya a été fauchée par un motard alors qu'elle traversait sur un passage piéton. Deux mois après ce drame, Kévin Luciano, maire (LR) de Vallauris, a annoncé que des mesures seront prises, notamment la "baisse de la vitesse à 30 km/h sur le boulevard Hugo".
"Dans ces élections, la classe moyenne est le Graal. Il faut trouver des arguments pour convaincre ces électeurs, et chaque candidat a un narratif bien différent."
Ce lundi 4 novembre, Gershon Pinon, président et cofondateur de Hypnoledge, Geoffrey Taieb, cofondateur d'Alpagga, Christian Parisot, économiste et conseiller auprès d'Aurel BGC, Laure Pallez, experte des États-Unis et directrice associée de Mascaret, Thierry Laborde, directeur général délégué de BNP Paribas, Laurent Neumann, éditorialiste politique chez BFMTV, et Raphaël Legendre, éditorialiste BFM Business, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business présentée par Laure Closier. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Lauréate France 2030, la start-up industrielle HEXANA conçoit et développe une solution énergétique autour d’un petit réacteur nucléaire, un SMR (Small Modular Reactor). Une fourniture d’énergie « nouvelle génération » qui contribue à la décarbonation des principaux secteurs industriels émetteurs de CO2. Présentation.
L’entité, constituée des sociétés E2MK et Modul K, est spécialisée dans les menuiseries extérieures, fermetures et façades. Les explications de Philippe Pierron, directeur général et directeur opérationnel.
Le musicien et producteur américain mythique, qui a notamment travaillé avec Michael Jackson, Frank Sinatra ou Ray Charles, est mort à l'âge de 91 ans.
Laurent Neumann, éditorialiste politique chez BFMTV, et Raphaël Legendre, éditorialiste BFM Business, étaient les invités de Laure Closier dans Le Duel de l’Eco de l'émission Good Morning Business, ce lundi 4 novembre. Ils sont revenus sur l'interview d'Antoine Armand dans Les Echos concernant la question des jours fériés, sur la décision du gouvernement de ne pas rétablir la taxe d'habitation dans le Budget 2025, ainsi que sur les élections américaines et se demandent si l'Europe peut relever le défi face à des États-Unis qui risquent de se désengager sur les questions de défense, de décarbonation et de commerce, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Le maire de Vallauris a annoncé que la taxe foncière va baisser en 2025 "d'environ 19%". La mesure a "déjà été votée en conseil municipal", a assuré Kévin Luciano, maire (LR) de Vallauris.
Laurent Neumann, éditorialiste politique chez BFMTV, et Raphaël Legendre, éditorialiste BFM Business, étaient les invités de Laure Closier dans Le Duel de l’Eco de l'émission Good Morning Business, ce lundi 4 novembre. Ils sont revenus sur l'interview d'Antoine Armand dans Les Echos concernant la question des jours fériés, sur la décision du gouvernement de ne pas rétablir la taxe d'habitation dans le Budget 2025, ainsi que sur les élections américaines et se demandent si l'Europe peut relever le défi face à des États-Unis qui risquent de se désengager sur les questions de défense, de décarbonation et de commerce, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Neila Latrous reçoit Richard Malka, avocat au barreau de Paris, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 4 novembre 2024. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Richard Malka, avocat au barreau de Paris était l'invité du face à face sur BFMTV et RMC ce lundi 4 novembre. Il est notamment revenu sur l'ouverture du procès des adultes, après l'assassinat de Samuel Paty.
Liliana Lalonde, mère d'une victime des effondrements de la rue d'Aubagne, évoque ses attentes avant l'ouverture du procès et revient sur sa "douleur" transformée en "combat".
Marie Wuilleme, coordinatrice de Com'Signes Grand Est, est l'invitée de BFM Alsace ce lundi 4 novembre pour évoquer l'apprentissage de la langue des singes dans la région.
Le Championnat de France de judo s'est déroulé, ce week-end. Sur les 28 judokas, 20 sont issus des Alpes-Maritimes. Nathalie Audin, présidente du comité du judo des Alpes-Maritimes, souligne "une belle performance" avec deux médailles.
Huit personnes, âgées de 22 à 65 ans, comparaissent à compter de ce lundi 4 novembre devant la cour d'assises spéciale de Paris pour leur implication présumée dans l'assassinat du professeur Samuel Paty, décapité le 16 octobre 2020 par Abdoullakh Anzorov, 18 ans, un Russe radicalisé d'origine tchétchène.
La décision de la compagnie aérienne Air France de suspendre le survol de la Mer Rouge a pour conséquence l'allongement du temps de vols vers plusieurs destinations ce lundi.
Richard Malka, avocat au barreau de Paris était l'invité du face à face sur BFMTV et RMC ce lundi 4 novembre. Il est notamment revenu sur l'ouverture du procès des adultes, après l'assassinat de Samuel Paty.
Le salon biennal accueillera 500 exposants du 4 à 7 novembre à Villepinte. Dans un contexte géopolitique tendu, les drones prennent une place stratégique pour toutes les marines du monde.
La cloche de Philippe Katerine lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024 a été fabriquée à Aubagne
Elections américaines, collection de légos... La revue de presse des titres alsaciens du lundi 4 novembre 2024
Richard Malka, avocat au barreau de Paris était l'invité du face à face sur BFMTV et RMC ce lundi 4 novembre. Il est notamment revenu sur l'ouverture du procès des adultes, après l'assassinat de Samuel Paty.
Charlie Jacquin souhaite savoir ce que les accusés "espéraient" en multipliant les appels à la haine contre le professeur d'histoire-géographie.
500 coureurs en slip ont participé à la course du Strasbourgeois pour Movember à Strasbourg ce dimanche 4 novembre.
10.000 personnes ont participé au marathon Nice-Cannes, ce dimanche. Témoignages à chaud de coureurs.
BFM Marseille s'initie au breakdance avec un ancien champion du monde de la discipline
Découvrez en images les prévisions météo complètes du 4 novembre 2024 à Strasbourg et sa région sur BFM Alsace, la première chaîne d’information du Haut-Rhin et Bas-Rhin.
1.700 Alsaciens tentent le défi du mois sans tabac. Les professionnels du secteur ne remarquent pas une baisse importante des ventes.
La trêve hivernale a débuté depuis le 1er novembre. Pendant cinq mois, les locataires ne peuvent plus se faire expulser. Focus sur la situation dans les Alpes-Maritimes.