Ce mercredi 3 avril, Stéphane Pedrazzi a reçu Nathalie Janson, professeur à Neoma Business School, Sylvain Orebi, président d'Orientis, et Isabelle Job-Bazille, directrice des études économiques de Crédit Agricole SA, dans l'émission Les Experts sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 3 avril, le rapport commandé par le gouvernement de ramener l'objectif d'augmenter le poids de l'industrie dans le PIB à 13% à cause du manque d'énergies décarbonées, ainsi que sur le rapport parlementaire qui pointe le manque de contrôle du financement de l'enseignement privé, ont été abordé par Nathalie Janson, professeur à Neoma Business School, Sylvain Orebi, président d'Orientis, et Isabelle Job-Bazille, directrice des études économiques de Crédit-Agricole SA, dans l'émission Les Experts, présentée par Stéphane Pedrazzi sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 3 avril, les raisons pour lesquelles Bruno Le Maire refuse d'augmenter les impôts ont été abordées par Nathalie Janson, professeur à Neoma Business School, Sylvain Orebi, président d'Orientis, et Isabelle Job-Bazille, directrice des études économiques de Crédit-Agricole SA, dans l'émission Les Experts, présentée par Stéphane Pedrazzi sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 3 avril, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Léa Egger, cofondatrice de Pardi, Philippe Dussoulier, directeur opérationnel et porte-parole de de Floodframe, Guillaume Gibault, fondateur et président du Slip Français, Alexandre Holroyd, député Renaissance des Français établis en Europe du Nord, Gilles Gateau, directeur général de l'Association pour l'emploi des cadres (APEC), Nicolas Thierry, député écologiste, Thomas Huriez, entrepreneur et fondateur de la marque 1083, et Arnaud Aymé, directeur général de SIA Partners, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 3 avril, l'appel à la manifestation de la direction et des salariés de SEB devant l'Assemblée nationale contre la proposition de loi déposée par le député écologiste Nicolas Thierry contre les PFAS, la baisse de l'attractivité du "Made in France" chez les consommateurs, ainsi que les raisons de la baisse de production de véhicules électriques Tesla, ont été abordés par Nicolas Thierry, député écologiste, Thomas Huriez, entrepreneur et fondateur de la marque 1083, et Arnaud Aymé, directeur général de SIA Partners, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.