
Présidentielle: Hulot n'a pas la cote
Malgré une bonne image auprès des Français, l'écologiste Nicolas Hulot n'a pas la cote pour briguer l'Élysée.
Malgré une bonne image auprès des Français, l'écologiste Nicolas Hulot n'a pas la cote pour briguer l'Élysée.
"Ça va mieux pour le pays, même si ça ne va pas mieux pour beaucoup de nos compatriotes", a jugé ce dimanche François Hollande, qui présidait les commémorations du 8 mai 1945 pour la dernière fois de son quinquennat. L'année prochaine, c'est en tant que président réélu, ou sortant, qu'il devra réitérer l'exercice.
"Cette région aride manque cruellement de pluie. L'État fédéral pense donc à une méthode radicale."
Le chanteur et juré du télé-crochet de TF1 a été bouleversé par l'interprétation très émouvante du Port d'Amsterdam de Jacques Brel par l'un des candidats.
Le leader des Guns N' Roses, Axl Rose, a fait ses premiers pas en tant que chanteur d'AC/DC samedi soir au Portugal à l'occasion de l'ouverture de la tournée européenne. Un "vrai défi" pour le remplaçant de Brian Johnson, menacé de surdité.
Au sortir d'une longue diète médiatique, l'ancien ministre de l'Economie affiche son ambition en vue de 2017, sans entrer dans les détails. L'occasion, également, de s'attaquer vertement à l'action de François Hollande ainsi qu'à son successeur, Emmanuel Macron.
Le 115e Concours Lépine a mis à l'honneur ce samedi des inventions qui apportent des solutions pour la santé au quotidien et, c'est désormais une tendance affirmée, pour préserver l'environnement.
Dans les années 90, les "Elmer Food Beat" ont connu une ascension fulgurante dans le monde de la musique avec leur premier album baptisé "30 cm". Trente ans plus tard, ce groupe de rock nantais revient sur le devant de la scène avec un 5ème album, toujours aussi délirant, intitulé "À poil les filles". Pour fêter ce 30ème anniversaire et pour promouvoir ce nouvel opus, le groupe sera en concert le 11 juin prochain sous les Nefs de Nantes. - Culture & vous, du dimanche 8 mai 2016, sur BFMTV.
Les prévisions météo de BFMTV, du dimanche 8 mai 2016, avec Loïc Rivières.
Les feux gigantesques, hors de tout contrôle, ont doublé de taille près de Fort McMurray au Canada où, avec la fin des opérations d'évacuation, l'inquiétude se portait désormais sur l'activité pétrolière et ses conséquences économiques.
C'était un engagement d'Anne Hidalgo. Une fois par mois, l'avenue parisienne des Champs-Elysées sera piétonne. Coup de départ, ce dimanche.