BFMTV

Le chien le plus moche du monde, c’est lui !

-

- - -

C’est à Petaluma en Californie que s’est déroulé le concours du chien le plus laid du monde. Et le gagnant (ou plutôt la gagnante) se prénomme Martha.

Depuis plus de 50 ans, la ville de Petaluma en Californie organise le concours du chien le plus laid du monde. Cette année n’a donc pas fait exception et ce sont pas moins de 13 candidats très motivés qui ont défilé sur le tapis rouge mis en place spécialement pour l’occasion.

A l'issue de cette compétition, c’est Martha qui a remporté la compétition, les 1.500 dollars promis au vainqueur et le titre de "chien le plus laid du monde". Le chienne et son maître repartent aussi avec un billet d’avion pour New York afin de pouvoir y rencontrer les médias, donner des interviews… 

Avec ses petits yeux rouges et sa peau qui pend dans tous les sens, Martha a su rapidement imposer son style. Il faut dire qu’avec ses immenses joues (mais vraiment immenses) et ses oreilles pendantes, la chienne présentée comme absolument adorable avait plus d’un argument pour remporter le prix très convoité. Martha succède à Sweepee Rambo élu en 2016 lors de ce même concours. 

A lire aussi : Elwood, le chien le plus laid du monde, est décédé

Elise Petter