Vosges: deux agneaux domestiques massacrés à coups de couteau

- - Rascal Tinain - Flickr - CC
Leur silence ne laissait rien présager de bon. La semaine dernière, une famille de Suriauville, petite commune des Vosges, a eu la douloureuse surprise de découvrir ses deux agneaux domestiques morts. Craignant dans un premier temps une attaque de loups, les propriétaires des animaux appellent les services vétérinaires pour qu'ils examinent les plaies.
Tués au couteau
Les conclusions de l'autopsie menée par des agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage sont définitives. Le loup n'a rien à voir avec la mort des pauvres bêtes. En revanche, l'étude des cadavres démontre des plaies correspondant à des coups de couteau, ainsi que des hématomes probablement provoqué par des coups portés avec un objet contondant.
Contacté par les Dernières Nouvelles d'Alsace, le maire de la commune se dit inquiet. "Les choses deviennent très inquiétantes et malsaines" explique l'édile, qui affirme que ce n'est pas la première fois que des animaux sont tués, ou enlevés dans son village. La gendarmerie a pris l'enquête en main.