BFMTV

Un militaire blessé à la gorge à La Défense

Un militaire a été blessé à la gorge samedi dans le quartier de La Défense, près de Paris, par un homme qui était toujours en fuite peu avant 19h00. Le militaire, dont le pronostic vital n'est pas engagé, était en mission dans le cadre du plan Vigipirate.

Un militaire a été blessé à la gorge samedi dans le quartier de La Défense, près de Paris, par un homme qui était toujours en fuite peu avant 19h00. Le militaire, dont le pronostic vital n'est pas engagé, était en mission dans le cadre du plan Vigipirate. - -

Un militaire a été blessé à la gorge samedi dans le quartier de La Défense, près de Paris, par un homme qui était toujours en fuite peu avant 19h00, a-t-on appris de sources policières.

Ce samedi à La Défense, près de Paris, un militaire a été blessé à la gorge par un homme qui était toujours en fuite peu avant 19h. Le militaire, dont le pronostic vital n'est pas engagé, était en mission dans le cadre du plan Vigipirate. Il a été blessé d'un coup de couteau ou de cutter, vers 18h.

Fermeture des commentaires|||

A la suite de nombreux dérapages et appels à la haine, nous avons fermé les commentaires liés à cet article. Pour plus de précisions sur les règles encadrant les réactions publiées sur RMC.fr, conformément à la loi, nous vous invitons à lire l'article 8 des conditions d'utilisation de nos sites.
Merci de votre compréhension. La Rédaction

La Rédaction, avec Reuters