BFMTV

Trafic : Bison Futé voit rouge ce samedi

Bison Futé a classé rouge la journée de samedi sur tout le territoire.

Bison Futé a classé rouge la journée de samedi sur tout le territoire. - -

Bison Futé prévoit un trafic chargé samedi 9 août. Cette journée est classée rouge dans les deux sens et noir dans l’extrême sud-est du pays dans le sens des départs. Bison Futé a placé le vendredi en orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours sauf dans l’extrême sud-est du pays.

La circulation s’annonce pertubée ce samedi, classé rouge par Bison Futé dans le sens des départs et des retours. Vendredi, la circulation sera un peu difficile uniquement dans le sens des départs. Pour dimanche en revanche pas de difficultés, excepté dans la zone sud-est du pays.

Vendredi, la journée est classée orange dans le sens des départs. Dans le sens des retours, Bison Futé prévoit un trafic fluide sauf dans l’extrême sud-est du pays, où la circulation sera orange.

Un samedi en rouge et noir

Bison Futé prévoit un samedi de circulation « extrêmement difficile » notamment sur l’autoroute A9 en bordure de la Méditerranée où la journée est classée noire dans le sens des départs. Sur le reste du réseau, des ralentissements sont à prévoir : Bison Futé a classé la journée rouge dans les deux sens.

Dimanche, la circulation sera verte dans les deux sens. Encore une fois, c’est dans le sud-est du pays que la circulation est ralentie : la circulation est classée orange dans les deux sens.

La rédaction