BFMTV
Société

Toulouse: il confond le commissariat de police avec un hôtel

Un homme ivre a souhaité utiliser les toilettes du commissariat central de Toulouse, avant de vouloir y dormir. Il a été emmené en cellule de dégrisement. (Photo d'illustration)

Un homme ivre a souhaité utiliser les toilettes du commissariat central de Toulouse, avant de vouloir y dormir. Il a été emmené en cellule de dégrisement. (Photo d'illustration) - AFP

Un homme ivre a souhaité utiliser les toilettes du commissariat central de Toulouse, avant de vouloir rester s'y reposer. Il a fini en cellule de dégrisement.

Un homme âgé de 21 ans, éméché, s'est rendu dans le commissariat central de Toulouse, ce mardi, pour satisfaire une envie pressante. Après avoir fini d'utiliser les toilettes, il a souhaité rester dans les locaux afin de s'y reposer et d'y dormir, rapporte La Dépêche

Face au refus des policiers, l'homme s'est emporté et a insulté agents et visiteurs présents dans le hall d'accueil du commissariat. Après avoir été maîtrisé, il a fini en cellule de dégrisement.

Alexandra Milhat