BFMTV

TGV: trafic perturbé entre Paris et la Bretagne, après un accident en Mayenne

Le trafic des TGV entre Paris et la Bretagne est perturbé dans les deux sens après un accident mortel au niveau de Laval, en Mayenne. (Photo d'illustration)

Le trafic des TGV entre Paris et la Bretagne est perturbé dans les deux sens après un accident mortel au niveau de Laval, en Mayenne. (Photo d'illustration) - -

Le trafic TGV est perturbé, ce vendredi, dans les deux sens entre Paris et la Bretagne depuis le milieu d'après-midi à la suite d'un accident à un passage à niveau près de Laval, a-t-on appris auprès de la SNCF. "Tous les TGV, dans les deux sens, sont détournés par Nantes en attendant que la voie soit dégagée mais il n'y a pas eu d'interruption de trafic", a indiqué le service communication de la SNCF Bretagne.

Selon des témoignages, un véhicule s'était délibérément stationné sur un passage à niveau sur la commune de Genest-Saint-Isle (Mayenne) et un TGV venant de Rennes a percuté la voiture qui s'est encastrée sous le train. Aucun passager du TGV n'a été blessé, selon la SNCF. Le conducteur du véhicule est décédé, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.

la rédaction avec AFP