BFMTV
Société

Suspect relâché après la disparition de la joggeuse toulousaine

BFMTV
TOULOUSE (Reuters) - L'homme placé en garde à vue depuis 24 heures dans l'enquête sur la disparition d'une joggeuse toulousaine a été remis en...

TOULOUSE (Reuters) - L'homme placé en garde à vue depuis 24 heures dans l'enquête sur la disparition d'une joggeuse toulousaine a été remis en liberté samedi, a annoncé le procureur de Toulouse.

"La garde à vue a été levée", a déclaré le procureur de la République.

"J'avais bien précisé vendredi que ce placement en garde à vue ne constituait en rien une quelconque culpabilité. Cette mesure nous a permis de procéder à une série de vérifications", a-t-il ajouté.

Patricia Bouchon, 49 ans, a disparu le 14 février dernier au cours d'un jogging près de son domicile, dans le village de Bouloc, à une trentaine de kilomètres au nord de Toulouse.

Peu après sa disparition, les gendarmes chargés de l'enquête ont trouvé des traces de son sang sur un chemin de terre proche de son trajet de jogging habituel.

Des cheveux et un lambeau de vêtement ont aussi été découverts.

"Les analyses que nous venons de recevoir ont aussi établi que les cheveux appartenaient à cette femme. Les autres découvertes sur le terrain ne nous ont mis sur aucune autre piste sérieuse pour l'instant", a dit Michel Valet vendredi.

Tout au long du week-end, une vingtaine d'enquêteurs continueront de travailler sur cette affaire tandis que près de 120 hommes poursuivront leurs recherches sur le terrain.

Nicolas Fichot, édité par Gérard Bon