BFMTV

Seine-Saint-Denis: il étrangle puis enterre son épouse dans la cave

Un homme a avoué avoir étranglé puis enterré sa femme dans la cave de son immeuble, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration)

Un homme a avoué avoir étranglé puis enterré sa femme dans la cave de son immeuble, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration) - AFP

Un homme a avoué le meurtre de sa femme, après que son corps a été retrouvé enterré dans la cave de l'immeuble, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

Un homme de 39 ans, soupçonné d'avoir étranglé puis enterré sa femme dans la cave de son immeuble à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi. 

C'est le frère de la jeune femme de 35 ans, inquiet d'être sans nouvelles depuis plusieurs jours, qui a alerté la police. 

Le mari a rapidement avoué aux policiers le meurtre de sa femme. Il aurait également conduit les policiers dans la cave, à l'endroit même où il avait enterré le corps. Le décès de la victime n'a pas encore été daté. Le couple, parent d'un enfant, n'habitait pas sous le même toit. 

Le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire du département d'une enquête pour "meurtre sur conjoint".

A.Mi avec AFP