BFMTV
Société

Savoie: un homme tentant de ramasser du génépi reste coincé à 2600 mètres d'altitude

Un hélicoptère de secours de montagne

Un hélicoptère de secours de montagne - GUILLAUME SOUVANT / AFP

Allé cueillir du génépi au col du Petit-Saint-Bernard en Savoie, un randonneur de 23 ans a été secouru ce dimanche par les CRS de Courchevel. Il était coincé dans les barres rocheuses.

Au col du Petit-Saint-Bernard (Savoie), un randonneur de 23 ans est resté bloqué dans des barres rocheuses alors qu'il cueillait du génépi à 2600 mètres d'altitude. Il a été secouru ce dimanche par les CRS de Courchevel, rapporte France 3 Savoie.

C'est tôt ce dimanche matin qu'un jeune homme est allé cueillir du génépi en montagne, avant de se retrouver coincé à environ 2600 mètres d'altitude, sans raison connue pour l'instant.

Situé au-dessus du lac Sans Fond, il appelle les secours. Il a été hélitreuillé par les CRS de Courchevel et ramené à Bourg-Saint-Maurice.

Alexandra Jaegy