Salah Abdeslam est arrivé au palais de justice de Paris

Salah Abdeslam - BFMTV
Salah Abdeslam, le seul membre encore en vie des commandos jihadistes du 13 novembre, est arrivé peu après 7 heures ce vendredi au tribunal de grande instance de Paris où il doit être entendu par les juges d'instruction à Paris. Un véhicule de type SUV banalisé noir, escorté par les forces de l'ordre et suivi par un hélicoptère, a été vu entrer au palais de justice. Un premier interrogatoire très attendu pour la suite de l'enquête.
Le petit caïd radicalisé devenu le fugitif le plus recherché d'Europe jusqu'à son arrestation le 18 mars à Bruxelles a été extrait de sa cellule de Fleury-Mérogis (Essonne) où il est incarcéré à l'isolement pour être conduit dans le bureau des magistrats antiterroristes, sous surveillance maximale.
La date de son audition avait été annoncée devant les caméras par l'un de ses avocats, Frank Berton, à l'issue de sa mise en examen le 27 avril à Paris, notamment pour assassinats terroristes.