Quatre jeunes blessés à l'arme blanche lors d'une rixe à Villiers-le-Bel

Quatre jeunes gens de 17 à 20 ans ont été blessés de coups de couteau dimanche au petit matin, lors d'une rixe qui a éclaté pendant une fête d'anniversaire à Villiers-le-Bel dans le Val-d'Oise, a-t-on appris de sources concordantes.
Vers 5 heures, les secours ont été appelés pour "une rixe" qui avait éclaté dans une salle des fêtes de cette commune du nord de la banlieue parisienne. "Quatre personnes étaient blessées par arme blanche. Deux l'étaient grièvement et deux autres plus légèrement", ont déclaré à l'AFP les pompiers du Val-d'Oise.
Selon une source policière, les raisons de la bagarre ne sont pas encore connues. "Il y aurait eu un différend peu avant la soirée d'anniversaire et certains seraient revenus à la salle des fêtes pour en découdre mais l'enquête est en cours", a-t-elle déclaré, précisant qu'il n'y avait pas eu d'interpellation.
Les quatre blessés, transportés dans des hôpitaux situés à proximité, seront entendus par les enquêteurs quand leur état de santé le permettra. Leurs jours ne sont pas en danger, a dit la source policière.