× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Des policiers manifestent sur le parvis de Notre-Dame, à Paris, le 21 octobre 2016.
 

De nouvelles manifestations ont eu lieu vendredi soir à Paris, Strasbourg ou encore à Toulouse. Des rassemblements avaient déjà eu lieu dans l'après-midi dans plusieurs villes: Lille, Marseille, Grenoble... Il s'agissait du cinquième jour de mobilisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Toutatis
    Toutatis     

    Les policiers ne demandent pas d'argent, pas d'avantages spécifiques ou d'aides sociales, ils désirent simplement pouvoir travailler dans des conditions normales. Ils demandent que les délinquants et criminels soient en prison ce qui implique une révision des lois et de la justice, que la légitime défense soit révisée, que la procédure pénale soit réellement et très rapidement simplifiée, de réels moyens humains et logistiques, la fin de la politiques du chiffre dont les résultats sont de toute façon truqués, un pouvoir politique qui se bouge en prenant des décisions et qui arrête de parler ou de faire des promesses.

  • cradle2812
    cradle2812     

    Comment peut on dire quelques dizaines devant notre dame?. Rien que sur la photo on voit qu'ils sont plusieurs centaines. lol

    marredelacensure
    marredelacensure      (réponse à cradle2812)

    Tout est fait depuis le début, par leur hiérarchie, par les politiciens et les journalistes, pour tenter de décrédibiliser ce mouvement, le minimiser ou même tenter de le faire passer pour extrémiste.
    Toute cette communication est puante et scandaleuse, de la propagande dictatoriale...

  • cradle2812
    cradle2812     

    Comment peut on dire quelques dizaines devant notre dame?. Rien que sur la photo on voit qu'ils sont plusieurs centaines. lol

Votre réponse
Postez un commentaire