Pagaille à Orly après la visite de Trump à Paris

Donald et Melania Trump - SAUL LOEB / AFP
Le départ de Donald Trump depuis l'aéroport d'Orly, après sa visite en France à l'occasion du 14-Juillet, a provoqué en début d'après-midi de sérieuses perturbations dans les halls de l'aéroport parisien d'Orly.
En atteste cette vidéo, prise par un voyageur bloqué dans d'interminables files d'attente.
Comme pour l'arrivée du président des États-Unis, les plans de vol des avions commerciaux ont été modifiés pour faire place à Air Force One. L'aéroport d'Orly est déjà saturé par les nombreux départs en vacances, sans que les équipes ne soient renforcées.
Sur Twitter, Aéroport de Paris a simplement expliqué que "suite à des mesures de sécurité, les vols au départ et à l'arrivée à Orly sont perturbés. Retour progressif à la normale. Merci de votre compréhension."
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les voyageurs qui se sont plaint, en ce jour de départs en vacances. Dont quelques personnalités.
Donald Trump a quant a lui tweeté, depuis son avion: "J'ai quitté Paris pour les Etats-Unis, j'irai ensuite dans le New Jersey et j'assisterai dans l'après-midi à l'US Open féminin, leur plus important tournoi."