BFMTV
Société

Nouveau club de Dodo la Saumure: DSK saisira la justice

Surfant sur le scandale, le Français "Dodo la Saumure" ouvre une "maison de plaisir" en Belgique, le "DSK".

Surfant sur le scandale, le Français "Dodo la Saumure" ouvre une "maison de plaisir" en Belgique, le "DSK". - -

Dominique Strauss-Kahn a fait savoir mercredi par ses avocats qu'il saisira la justice contre l'utilisation de ses initiales par Dominique Alderweireld qui a baptisé sa nouvelle "maison de plaisir", en Belgique, le "DSK".

Dominique Strauss-Kahn saisira la justice contre l'utilisation de ses initiales pour le nouveau club de Dodo la Saumure, apprend-on ce mercredi de ses avocats. Le Dodo Sex Klub, "maison de plaisir" située en Belgique près de la frontière française, ne pourra donc peut-être pas garder son nom de baptême.

Après l'annonce de l'ouverture de cet établissement, prévue mercredi soir, "Dominique Strauss-Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte", assure dans un communiqué les avocats parisiens Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi qu'Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.

De son vrai nom Dominique Alderweireld, Dodo la Saumure a été mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille.

D.N avec AFP