BFMTV

Nord: ivre, une adolescente se rebelle contre des gendarmes

Une adolescente en état d'ébriété a brisé la vitre d'un fourgon de gendarmerie, lors d'une crise pour ne pas rentrer chez sa mère, dans le Nord. (Photo d'illustration)

Une adolescente en état d'ébriété a brisé la vitre d'un fourgon de gendarmerie, lors d'une crise pour ne pas rentrer chez sa mère, dans le Nord. (Photo d'illustration) - AFP

Une adolescente en état d'ébriété, refusant de rentrer chez sa mère, a dû être maîtrisée par des gendarmes. Fortement contrariée, celle-ci s'en est pris à leur véhicule.

Alors qu'elle était en visite chez son père, une adolescente de 17 ans, dont les parents sont divorcés, refusait de retourner chez sa mère, à Allennes-les-Marais, dans le Nord.

En état d'ébriété, la jeune femme a piqué une crise qui a nécessité l'intervention des gendarmes, explique La Voix du Nord. Celle-ci n'a visiblement pas apprécié; de rage, elle a brisé la vitre de leur fourgon. 

Après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, elle a été présentée ce mercredi devant la justice des mineurs, pour outrage et rébellion envers des agents de la force publique.

Alexandra Milhat