BFMTV

Nombreuses personnalités aux funérailles de Kate Barry

Le fils de Kate Barry, Lou Doillon, Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg étaient présents jeudi aux obsèques de la photographe Kate Barry.

Le fils de Kate Barry, Lou Doillon, Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg étaient présents jeudi aux obsèques de la photographe Kate Barry. - -

Sa mère, Jane Birkin, ses sœurs Lou Douillon et Charlotte Gainsbourg ainsi que de nombreuses personnalités se sont rassemblées jeudi dans l'église Saint-Roch pour un dernier hommage à la photographe.

De nombreuses personnalités se sont rassemblées jeudi dans l'église Saint-Roch, dans le premier arrondissement de Paris, pour les obsèques de la photographe Kate Barry.

Sa mère, Jane Birkin, était évidemment présente accompagnée de ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, demi-sœurs de Kate Barry. Le compagnon de Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, est venu avec deux de leurs enfants, raconte Le Figaro.

Catherine Deneuve, Carla Bruni, Etienne Daho, Agnès Varda, Alain Souchon, Nathalie Baye, Isabelle Huppert, Lambert Wilson ou encore la ministre Yamina Benguigui étaient également présents au milieu d'une foule d'anonyme.

La fille de Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry, est décédée mercredi à l'âge de 46 ans, après avoir chuté d'une fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.