BFMTV

My Million: plus qu'un jour pour le gagnant du million d'euros à Marseille

La Française des jeux décline plusieurs jeux de tirage

La Française des jeux décline plusieurs jeux de tirage - Eric Piermont - AFP

La Française des jeux lance un avis de recherche car son gagnant du 2 février aura bientôt dépassé la date fatidique pour se faire connaître.

Il (ou elle) a encore un peu de temps, mais il ferait mieux de se hâter tout de même. La Française des Jeux a fait savoir qu'un gagnant du jeu My million avait jusqu'à samedi, 23h59, pour se faire connaître. Sans quoi son gain sera remis en jeu!

Le joueur a validé son ticket à Marseille et a remporté la modique somme de un million d’euros, au tirage du 2 février. Or le gagnant dispose de soixante jouts pour se manifester une fois le tirage effectué.

Pour que le chanceux se reconnaisse à temps, la Française des jeux a précisé que le bulletin a été validé au tabac presse des Chutes Lavie, dans le Ive arrondissement de la cité phocéenne, qui risque de connaître un joli succès d'ici ce week-end.

Quand il aura appris la bonne nouvelle, le joueur pourra contacter la Française des jeux au 09 69 36 60 60. Depuis le lancement du jeu My Million le 1er février 2014, pas moins de 15 gains n’auraient pas été réclamés sur les 326 tirages.

S'il loupe le coche, le joueur de Marseille pourra se consoler en apprenant qu'un autre a été plus malchanceux que lui en passant à côté de 8 millions d'euros gagnés au loto en octobre 2012.

A.D.