BFMTV

Montauban: un détenu évadé retrouvé par la police

Un détenu qui s'était évadé de la maison d'arrêt de Pau, en juillet dernier, a été retrouvé fin septembre par la police. (Photo d'illustration)

Un détenu qui s'était évadé de la maison d'arrêt de Pau, en juillet dernier, a été retrouvé fin septembre par la police. (Photo d'illustration) - AFP

Un détenu de la maison d'arrêt de Pau, qui s'était évadé le 7 juillet dernier, a été retrouvé par les BRI de Toulouse et de Bordeaux. Il est de nouveau mis en examen et écroué.

Sa cavale aura duré plus de deux mois. Un détenu qui s'était évadé de la maison d'arrêt de Pau, le 7 juillet dernier, a été retrouvé par les BRI de Toulouse et de Bordeaux, le 24 septembre, apprend-on ce mercredi de sources policières. Il a été mis en examen et écroué de nouveau, sous l'autorité du parquet de Montauban. 

L'homme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, était incarcéré depuis le 21 juin. Il avait menacé son ex-femme de tuer un ou plusieurs membres de sa famille, s'il ne récupérait pas la garde de leurs enfants, qu'il avait perdue lors de son séjour en prison.

Sarah-Lou Cohen avec Alexandra Milhat