BFMTV

Michèle Sabban: «J'espère que Dominique sera réhabilité»

Michèle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France et proche de Dominique Strauss-Kahn, invitée des GG sur RMC le 16 mai dernier.

Michèle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France et proche de Dominique Strauss-Kahn, invitée des GG sur RMC le 16 mai dernier. - -

Interrogée ce vendredi matin sur RMC au sujet des révélations du New-York Times, la vice-présidente du conseil régional d’Ile-de-France espère que le vent est en train de tourner pour Dominique Strauss-Kahn.

Invitée d'RMC, l'élue strausskahnienne déclare: « D’abord je pense à Dominique et à son épouse parce que c’est vrai que c’est très important ce qui est en train de se passer, aussi important que le 14 Mai à mes yeux (ndlr : jour de son arrestation). J’espère qu’il sera réhabilité. Je pense que ce qui est important aujourd’hui, c’est de voir la preuve que ces mensonges existent et qu’ils vont être dénoncés. Et deuxièmement comment les choses vont se dérouler après l’audience. Maintenant j’espère que le combat qu’il a mené depuis un mois porte ses fruits. »

La Rédaction