BFMTV

Mediator: "Le cours de la justice ne s'arrêtera pas" dit Irène Frachon

-

- - -

La pneumologue brestoise Irène Frachon, à l'origine de la révélation du scandale du Mediator, a déclaré que "le cours de la justice ne s'arrêtait pas" après la mort mercredi de Jacques Servier, fondateur des laboratoires du même nom.

"On ira au bout pour ces innombrables victimes." Irène Frachon, la penumologue à l'origine de la révélation du scandale du Mediator, a tenu à rassurer les victimes après la mort de Jacques Servier, mercredi soir.

"On s'y attendait mais c'est un choc pour les innombrables victimes qu'il laisse derrière lui. Il est le principal responsable de leurs immense malheur", a-t-elle souligné au micro de Jean-Jacques Bourdin.

"Le cours de la justice ne s'arrête pas. C'est tout un système qui doit être jugé. Les procès auront lieu", a poursuivi la pneumologue.

"Ces dernières paroles étaient: "le procès on s'en fout". Il n'aurait jamais rien reconnu", a déclaré la pneumologue brestoise.

"Ils laissent derrière lui de nombreuses sociétés qui se sont comportés comme des associations de malfaiteurs. On ira au bout pour ces innombrables victimes. Pour elles, la poursuite du procès est indispensable", conclut-elle.

La rédaction