Mariage pour tous : un nouvel appel à la manifestation

L'association AllOut lance un appel à manifester en faveur du mariage pour tous - -
Jean-Français Copé appelait dimanche, les militants et sympathisants de l’UMP, à participer à la manifestation de samedi prochain contre le mariage pour tous.
>> Mariage homosexuel : Copé veut manifester
L’association de défense des droits homosexuels AllOut, lui répond lundi, en lançant sur son site internet, un appel à manifester en faveur de l’égalité des droits, jeudi 15 novembre.

"Ensemble nous allons créer le plus grand Album des familles de France pour l'égalité - et montrer aux politiques que toutes nos familles - hétéros et homos - méritent les mêmes droits" souligne l’association sur son site. Cette dernière invite les pro-mariage pour tous à se rassembler et apporter une photo de leur famille.
Près de chez vous
En tout, six manifestations dans six villes de France sont programmées à ce jour. Paris, Lyon, Bayonne, Brest, et Dunkerque jeudi 15 novembre et Lorient le samedi 17 novembre. Détail des lieux et horaires sur www.allout.org.
Kiss-In
La manifestation organisée par AllOut, jeudi, se déroulera dans la foulée du Kiss-In de Paris lancé via les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il ? La règle est simple : à 19 heures précises, sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris, au coup de sifflet, tout le monde embrassera son ou sa partenaire, pendant cinq minutes, jusqu'au second signal.