BFMTV

Twitter, Merkel et la moustache d'Hitler: la semaine insolite

La malencontreuse moustache d'Angela Merkel, le 25 février 2014

La malencontreuse moustache d'Angela Merkel, le 25 février 2014 - -

BFMTV.com revient pour vous sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine, des selles dans de la saucisse, des vulgarités sur Twitter et un voyage diplomatique gâché par une photo.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

"F... Twitter". Le saviez-vous? Fuck, l'équivalent de notre "P**ain" en anglais représente plus de 34% des grossièretés écrites sur Twitter, selon une étude de l'université de l'Ohio. Un site internet permet même de voir toutes les occurrences de ce mot en temps réel. D'ailleurs Twitter se révèle être un nid à grossièretés puisqu'un tweet sur 13 comprend un gros mot!

Miam! Des chercheurs espagnols ont réussi à créer de la saucisse sèche plus saine grâce à... des excréments de bébé. On y trouve en effet du Lactobacillus et du Bifidobacterium, des probiotiques qui protègent l'organisme... Bon appétit bien sûr.

Une vraie New-Yorkaise. Mardi, Polly, 39 ans n'a pas eu le temps de monter dans un taxi. Elle essayait pourtant, mais sa fille était trop pressée de venir au monde. C'est donc sur le trottoir qu'est née Ila, entourée d'une foule de badauds. La maman et le bébé se portent à merveille.

Quand le hasard s'en mêle. Une photo de Benjamin Netanyahou faisant une moustache à Angela Merkel avec l'ombre de son doigt lors d'une conférence de presse mardi s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Pourquoi? ladite moustache a été comparée avec celle d'Hitler. C'est ce qu'on appelle... un fail.

Aurélie Delmas