BFMTV

Ivre, il tue un perroquet à coups de fourchette

Un homme de 63 ans a été condamné à 6 mois de prison pour avoir poignardé à coups de fourchette le perroquet de son ex-compagne.

Un homme de 63 ans a été condamné à 6 mois de prison pour avoir poignardé à coups de fourchette le perroquet de son ex-compagne. - -

Un Américain a écopé de six mois de prison pour avoir poignardé avec une fourchette le perroquet de son ex-petite amie.

Un Américain a écopé six mois de prison pour avoir tué le perroquet de son ex-compagne, rapporte le quotidien Daily Herald. Alors qu'il se trouvait seul à la maison, l'homme, âgé de 63 ans a massacré la bestiole avant de saccager l'appartement. La scène a eu lieu à Everett, dans l’État de Washington, en août dernier.

L'homme, a plaidé coupable de cruauté sur un animal et de violence domestique. Il a été condamné à six mois de prison et ne pourra posséder d'animal pendant cinq ans. Il devra également payer des dommages et intérêts à son ex-compagne. Celle-ci a affirmé qu'elle possédait le volatile depuis 18 ans.

D'après son avocat, il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, affirmant qu’il avait mélangé whisky et anxiolytiques.