BFMTV

Il se coupe les oreilles pour ressembler à un perroquet

-

- - Capture d'écran - home - SWNS

En grand amoureux des perroquets, Edward William Richards a décidé de mettre sa plastique à tout épreuve. D'après le Huffington Post, ce britannique de 56 ans, a choisi de tout faire pour ressemble au volatile.

Edward William Richards s'est donc fait couper les deux oreilles au cours d'une opération très spéciale lui permettant de devenir the "parrot man" ou l'homme perroquet.

« J’adore (le résultat). C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis tellement content, ça me paraît irréel, je n’arrête pas de me regarder dans le miroir », a déclaré Edward William Richards à l'agence South West News Service.

L'homme perroquet n’en est pas à sa première transformation. Le britannique au faciès si particulier porte plus de cent piercings sur lui, doublés de tatouages aux couleurs criardes, imitant les plumes des oiseaux, sans oublier des implants sous-cutanés, dont une étoile, au niveau du crâne.

Edward Williams Richards n'a pas non plus hésité à se faire tatouer les yeux en orange et bleu, ou encore à se faire couper la langue en deux. Il ne lui reste maintenant plus qu'à trouver le chirurgien qui acceptera de transformer son nez… en bec.

A.-F. L. avec AFP